Résolu Réglage du temps de sonnerie

• Auteur de la discussion Lili_
  • Date de début
L

Lili_

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Bonjour,
Je voulais augmenter le délai de sonnerie de 20 à 30s avant de passer au répondeur de mon Huawei Honor View 10, j'ai vu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais les paramètre de l'application téléphone n'ont rien donné (message d'erreur).
J'ai suivi le conseil de la dernière ligne : "composez le **61*0660660001**30# et appuyez sur le bouton d'appel. La sonnerie devrait passer à 30 secondes (vous pouvez changer le « 30 » à la fin du numéro, si vous mettez 20, ce sera 20 secondes)"
J'ai mis à 30 secondes, ça a marché, j'ai bien eu 30 secondes de sonnerie, mais pas de transfert vers le répondeur à la fin.
J'ai refait la manip, mais avec 20s (comme à l'origine), ça a marché, j'ai bien eu 20 secondes de sonnerie, mais toujours pas de répondeur à la fin.
J'ai donc tenté ##61*0660660001**30# en pensant que ça remettrait peut-être la situation d'origine (grand classique de ces codes), et là, ça sonne sans arrêt, et si j'arrête, sans ,la prendre, cette communication à la main (appui sur téléphone rouge) ça passe au répondeur.
Et là... je ne sais plus quoi essayer pour avoir un délai de sonnerie de 30s ET le répondeur à la fin.
Quelqu'un a une idée ? Soit manip à faire, soit lien à suivre.
Merci pour votre aide.

Edit :Je me réponds : il y a un numéro qui signifie transfert vers "répondeur" (pour le téléphone ou pour le fournisseur, je ne sais pas) .
Donc dans le champs ad hoc des paramètres (voir le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) il faut le mettre.
Regarder le numéro qui y est AVANT de faire les manip, et c'est celui-là !

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Content que tu t'en sois sorti tout seul (y)
Je passe ton post en résolu ;)

Sujets en relation

Haut Bas