Réglage du clignotement de la led

  • Auteur de la discussion Volubile
  • Date de début
Volubile

Volubile

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
44
Points
6
  • #1
Bonjour,
Existe-t-il dans les paramètres un moyen de faire varier la vitesse du clignotement de la led en cas de notification (que je trouve trop lente) ?
J'avais cette possibilité avec mon téléphone précédent grâce à l'appli Lightflow mais je trouve qu'elle bouffe beaucoup de batterie et je n'ai plus envie d'en réinstaller.
Merci si vous avez trouvé cette option !
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #2
Hello,

Alors, dans les paramètres de base, tu peux pas changer la vitesse de clignotement de la led ...

Après, j'ai regardé en speed sur le store, et j'ai trouvé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Je sais pas si ça te conviendra, mais d'après ce que j'ai vu, ça devrait te satisfaire :vieux-smiley:
 
Volubile

Volubile

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
44
Points
6
  • #3
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Light manager est un homologue de Light flow, j'essaierai pour voir si l'appli ne tire pas trop sur la batterie.
La led clignote tellement lentement en cas de notification que quand je jette un oeil dessus, j'ai souvent l'impression qu'elle est éteinte...

C'est quand même bête de ne pas avoir ces réglages (couleurs...) par défaut sur l'appareil.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello.

J'utilise Light Manager depuis bien longtemps et je dois avouer que j'ai toujours pu régler les choses comme je le voulais.

Franchement, je n'ai aucune différence côté consommation de batterie.

Et un autre test effectué involontairement, car une énorme charge de travail que mon téléphone est resté en veille de 14h à 20h. Pas le temps de le regarder. J'avais des notifications sms, Whatsapp, Telegram, mms, appels manqués, répondeur et inbox. L'application n'est même pas apparu dans la consommation de batterie dans les paramètres.
 
Volubile

Volubile

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
44
Points
6
  • #5
Oh merci de l'info !

Light Flow sur mon S3 apparaissait tout le temps dans les 1ères applications consommatrices.
Je vais installer Light manager... et avoir plein de couleurs de led en plus... Youpi Youpi !

Tant que j'y suis, yoanf26, dans les paramètres avancés de l'application, il y a "désactiver led après déverrouillage" et "annuler led après déverrouillage". Connais-tu la différence entre ces options ? Je n'ai pas trouvé lé réponse sur le net.
Merci.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Hello.

Alors désactiver led après déverrouillage c'est qu'il arrête la Led quand l'écran est allumé. Mais si tu as encore des notifications quand l'écran est éteint il les remet.
Et annuler Led après déverrouillage, il éteint la Led quand tu déverrouille mais ne les remet pas tant qu'il y a pas de nouvelles notifications, même s'il en reste.
 
Volubile

Volubile

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
44
Points
6
  • #7
Compris, merci beaucoup !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Avec plaisir.
 

Sujets en relation

Haut Bas