Reflet lumières sur capteur photo Note 9

  • Auteur de la discussion herve2b
  • Date de début
H

herve2b

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un soucis avec l'appareil photo du Note 9, il y a un reflet désagréable dès qu'un point lumineux est devant l'objectif, j'avais pas ça sur mon S7 Edge.
je vous met le liens d'une vidéo pour voir le problème :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sur les photo c'est pareil, ça me met des point de lumières.
Est-ce un problème de conception au niveau de la vitre des capteurs qui reflète la lumière ?

Est-ce que ça vous le fait aussi ?

Autre question, à quoi sert le 2eme capteur de gauche au dos du Note 9 ? si je met le doigt devant ca ne change en rien la prise de vue.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Ça ressemble à un défaut effectivement, d'après moi, c'est un truc sur la lentille ou sur la protection. Si en nettoyant ca ne part pas, demande un retour/échange pour voir

Pour ta 2ème question, quel capteur ?? Il y a un capteur empreintes et un autre capteur qui sert à SHealth par exemple pour le capteur cardiaque il me semble ou encore un déclencheur pour la camera entre autre. Puis 2 objectifs photo + flash. Je ne vois pas d'autre truc!

Bonne journée
 
H

herve2b

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.
La lentille a l'air niquel. je verais si ça le refait.

Pour le 2 ème capteur je parlais bien du deuxième Capteur photo.. il y a bien le capteur cardiaque, le flash, le capteur photo au centre, et le deuxieme capteur photo à sa gauche.
Je ne comprend pas en fait l'utilité de ce deuxième Capteur, car même si je met le doigt devant celui ci ça ne change en rien la prise de vue.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Lorsque tu fais un selfie ça doit servir non ? Dans les paramètres de modes prises de vues ( capteur cardiaque )
 

Sujets en relation

Haut Bas