Redmi note 9 pro bloqué sur MIUI

  • Auteur de la discussion Picpic85
  • Date de début
P

Picpic85

Membre
Inscrit
16 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, mon tel est bloqué sur l écran MIUI.
Je passais un appel et mon clavier ne répondait plus j ai donc décider de le redémarrer et depuis il me fait cela....
J ai essayé reboit now, j ai eu l image fastbot aussi....
Que faire?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
OK, dommage, j'espère que tu vas arranger ça avec eux.
A plus
 
S

Standbyme82

Membre
Inscrit
25 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
Picpic85 a dit:
Salut impossible... le tél n est pas reconnu en usb sur mon pc.....
J ai contacté le tchat xiaomi sav pour mon tél....
Salut,
J'ai exactement le même probleme que toi, a tu trouver une solution ?
le SAV m'a dit de renvoyer le GSM en reparation ... mais je ne peux pas rester sans mon GSM trop longtemps et j'ai peur que cela prenne des semaines
 
Y

yate1957

Membre
Inscrit
30 Août 2021
Messages
2
Points
1
  • #6
Picpic85 a dit:
Salut impossible... le tél n est pas reconnu en usb sur mon pc.....
J ai contacté le tchat xiaomi sav pour mon tél....
Bonjour, avez vous trouvé une solution, en aout 2021 j'ai le même problème impossible de rallumer, je reste bloquée sur MIUI et impossible de reconnaître sur le PC (ne l'a jamais reconnu pas plu que le redmi 7 d'ailleurs)
 
androik

androik

Membre
Inscrit
22 Octobre 2016
Messages
36
Points
8
  • #7
Bonjour,
En général les premiers gestes de secours à tenter dans les cas de blocages sur écran Miui ou Fastboot, c'est d'appuyer une douzaine de secondes sur la touche Power, si ca ne donne rien, tenter l'appui sur les trois boutons: Power, volume + et volume -, pendant aussi une douzaine de secondes
 
Y

yate1957

Membre
Inscrit
30 Août 2021
Messages
2
Points
1
  • #8
androik a dit:
Bonjour,
En général les premiers gestes de secours à tenter dans les cas de blocages sur écran Miui ou Fastboot, c'est d'appuyer une douzaine de secondes sur la touche Power, si ca ne donne rien, tenter l'appui sur les trois boutons: Power, volume + et volume -, pendant aussi une douzaine de secondes
Merci Androik. Solution toute simple quelques secondes appuyer en simultané sur power et bouton pour augmenter le son. Redémarrage de secours sans rien perdre
 
  • Like
Les réactions: androik
androik

androik

Membre
Inscrit
22 Octobre 2016
Messages
36
Points
8
  • #9
yate1957 a dit:
Merci Androik. Solution toute simple quelques secondes appuyer en simultané sur power et bouton pour augmenter le son. Redémarrage de secours sans rien perdre
Ravi d'avoir aidé. Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
L

loloply40

Membre
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #10
bonsoir,
même souci, bloqué sur "MIUI"
mais les 12s et plus sur power ou sur les trois boutons ne changent rien. ou deux prower & vol+ et power& vol - ne donnent rien de mieux. tout au plus le menu de choix de reboot.
mais mes reboot restent bloqué sur MIUI...
sinon on a des avis et retour du sav xaomi?
merci
 
M

martins86

Membre
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #11
loloply40 a dit:
bonsoir,
même souci, bloqué sur "MIUI"
mais les 12s et plus sur power ou sur les trois boutons ne changent rien. ou deux prower & vol+ et power& vol - ne donnent rien de mieux. tout au plus le menu de choix de reboot.
mais mes reboot restent bloqué sur MIUI...
sinon on a des avis et retour du sav xaomi?
merci
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, cela m'est déjà arrivé deux semaines auparavant sur mon lieu de vacances, j'ai tenté mille et une choses sans succès mais le téléphone a un moment vibré après 20H d'essais et a redémarré par lui même.

Malheureusement hier soir il s'est de nouveau éteint faute de batterie et depuis impossible encore de réussir les astuces, j'en reviens toujours à cet écran MIUI sans vibration donc sans espoir. Est ce que de nouveau avec de la chance il repartira... Je ne sais pas, mais je préfère m'obstiner plutôt que passer par le service après vente qui veut tout effacer.

Bon courage à vous,
Bien cordialement,
Martin
 
K

katya s

Membre
Inscrit
7 Août 2022
Messages
4
Points
1
  • #12
martins86 a dit:
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, cela m'est déjà arrivé deux semaines auparavant sur mon lieu de vacances, j'ai tenté mille et une choses sans succès mais le téléphone a un moment vibré après 20H d'essais et a redémarré par lui même.

Malheureusement hier soir il s'est de nouveau éteint faute de batterie et depuis impossible encore de réussir les astuces, j'en reviens toujours à cet écran MIUI sans vibration donc sans espoir. Est ce que de nouveau avec de la chance il repartira... Je ne sais pas, mais je préfère m'obstiner plutôt que passer par le service après vente qui veut tout effacer.

Bon courage à vous,
Bien cordialement,
Martin
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution? Je me retrouve avec le même type de problème , je ne veux pas mettre en valeur d'usine car je n'ai pas sauvegardé mes données :-(((
 
Haut Bas