[Redmi Note 5] Question recharge rapide

  • Auteur de la discussion damaged2
  • Date de début
D

damaged2

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour le forum :smile:

Après un tour sur iPhone 3G à sa sortie puis le 4, je suis depuis des années chez Samsung. Et clairement j'en ma claque de leur interface.

Je lorgne depuis quelques années sur les téléphones chinois.
Aujourd'hui je me dis qu'ils sont arrivés à maturité et je suis tenté par un Redmi Note 5 pour remplacer mon Galaxy S7 Edge.

Je vois que Xiaomi n'est pas livré avec un chargeur rapide. Mais si j'ai le matériel, est-ce qu'i supporte cette fonction?
Je ne trouve de réponse nulle part. Après y avoir goûté, hors de question de m'en passer :mrgreen:

Merci aux connaisseurs de m'apporter leur lumière :frime1:
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Il n'y a pas la charge rapide sur le RN 5, pour pas beaucoup plus tu as le Pocophone F1 qui l'est lui.
 
D

damaged2

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour mario53,

Tu te rends compte à quel point ta réponse me déçoit? :? :pleur4: :smile:

Merci pour ta réponse mais quitte à prendre du chinois je préfère du "connu" (dans le genre "je veux bien mais faut pas trop pousser") :happy1:

Je vais malgré tout regarder le modèle que tu me proposes et comparer avec les Huawei ou Honor.

Maïs je reste très déçu de la non présence de charge rapide du Redmi Note 5, c'est le dernier critère qui me manquait 8/

EDIT
Mais le Pocophone F1 est un Xiaomi :happy1: :happy1:
Dommage, on n'est pas du tout dans le même budget 8/
 
M

mario53

  • #4
Il est dans le même principe que Honor avec Huawei.

Je ne connais pas ton budget, mais ce prix est plus qu'intéressant >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

damaged2

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
Chinadroid est fiable? J'en ai jamais entendu parler.
Je l'ai vu dans les 400 euro sur Amazon.

Le budget serait de 250 euro, j'en ai assez de mettre plus que ça dans un téléphone.
Mon S7 Edge tient encore très bien le coup, mais j'ai envie de changer.
 
M

mario53

  • #6
Pour Chinadroid, c'est un site français (phonedroid) qui s'est installé en chine pour faire de meilleur. Pour la fiabilité de ce site si on se base sur les commentaires cela semble bon.
Le prix officiel en Europe est de 359 euro avec une ODR de 30 euro pendant le mois de septembre. Maintenant la garantie en Europe est de 23 ans, en Chine un An.
 
D

damaged2

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
5
Points
0
  • #7
Merci de m'avoir fait découvrir ça, ça peut servir :amen:

Mais je préfère rester sur du 100% sûr comme Amazon, très efficace en après vente :super:

Je me décidera quant à la recharge normale. Je me dis qu'avec l'autonomie annoncée j'ai le temps de voir la batterie faible arriver :happy1:
 
M

mario53

  • #8
Bonjour

Si tu part sur le Redmi Note 5, tu ne seras pas déçu.
 
D

damaged2

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
5
Points
0
  • #9
Même en sortant d'un Galaxy S7 Edge?

C'est surtout l'aspect photo qui m'intéresse.
 
M

mario53

  • #10
Les critiques sont très bonne pour l'appareil photo, mais vaut-il le S7 ? Je n'en suis pas sûre.
 

Sujets en relation

Haut Bas