Redmi Note 5 ou Galaxy S7 ?

  • Auteur de la discussion Groshaq
  • Date de début
G

Groshaq

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut tout le monde !

Voilà, j'ai un problème avec mon Huawei P9 Lite et je compte changer de téléphone comme personne n'a de solution à mon problème.
Actuellement ce téléphone ma va très bien, une bonne autonomie et de bonnes performances pour ce que j'en fais.
Je n'ai pas besoin d'un téléphone dernière génération, tout ce que je veux c'est que le téléphone soit stable, je ne fais que des choses basiques, appel, SMS, navigation internet, un peu de réseau sociaux, des petites applications du style dealabs, whatsapp, waze, quelque fois des stream sur twitch mais c'est bcp plus rare.

Du coup mon choix s'est porté sur 2 téléphone, l'un neuf l'autre d'occasion

Pour 176€ neuf j'ai le Redmi Note 5 version 4Gb de RAM 64Gb de stockage par un vendeur tier sur la fnac
Ou alors pour 180€ j'ai un Galaxy S7 EDGE avec juste de légères rayures sur le bouton Home

SI vous deviez choisir lequel prendriez-vous ? C'est un téléphone que je compte garder au moins 1 an voir 2 pour info
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

L'occasion reste une loterie, si la photo n'est pas une priorité pour toi (Le Xiaomi a de bonne critique a ce niveau), je dirais le Redmi Note 5 mais fais bien attention qu'il aies une rom global.
 

Sujets en relation

Haut Bas