Samsung galaxy watch 46mm 4G et xiaomi redmi note 7

  • Auteur de la discussion pmthelord
  • Date de début
pmthelord

pmthelord

Membre
Inscrit
4 Novembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !
Je me tourne vers vos compétences qui je l'espère résoudront mon souci !
Voilà je viens d'acquérir une montre galaxy watch 4g et j'aimerais activer les appels afin que la montre soit autonome lorsque je pars en footing.

Malheureusement la manipulation (réseaux mobiles) sur galaxy wear ne fonctionne pas ça me met que "le réseau orange n'est pas pris en charge sur votre montre".

Je dispose d'un forfait illimité sosh, un xiaomi redmi note 7 et la montre. J'ai fait pas mal de recherches sur le net et je ne vois pas trop de solutions.

2 possibilités (d'après ce que j'ai compris) :
- soit ma montre n'est pas française mais je ne sais pas comment vérifier ça et si c'est le cas il faudrait que je la passe en français,
- soit elle est française et ce n'est tout simplement pas possible.

Quand je vais dans "à propos de la montre" voici ce que j'ai :

Galaxy watch (8886)
numéro du modèle : SM-R805F
information logiciel : R805FXXU1FSL3
version tizen : 4.0.0.7
Version one UI : 1.5

Que dois je faire ?

Merci à vous pour vos réponses !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu aura des infos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais ton modèle semble être français, je pense.
A plus
 
pmthelord

pmthelord

Membre
Inscrit
4 Novembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci malheureusement ça ne résout pas mon souci :(
"Vous pouvez utiliser la Galaxy Watch sans la connecter à un appareil mobile. Utilisez la Galaxy Watch
plus facilement sans la connecter à un appareil mobile lorsque vous pratiquez des activités de plein
air, comme gravir une montagne ou faire de l’exercice. Vous pouvez paramétrer la Galaxy Watch pour
pouvoir l’utiliser sans appareil mobile lorsque vous l’allumez pour la première fois ou lorsque vous la
réinitialisez"
Grossomodo je devrais réinitialiser ? Mais quel est l'interet je n'arrive déjà pas à activer l'esim sur mon interface de l'opérateur ...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
J'avoue ne pas avoir lu le manuel.
Effectivement la réponse de ce manuel est un peu pourrie.
La réinitialisation est à tenter, ça résoudre souvent pas mal de choses.
A plus
 
Juju74930

Juju74930

Membre
Inscrit
28 Septembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour je suis intéressé par ça car j'ai aussi une Samsung Galaxy watch 4 lte et je ne peut pas connecté mon forfait shosh a la montre j'ai un Xiaomi mi not 10 pro et quand je veux connecter la montre avec mon forfait sur l'application Galaxy wearable on me dit que Orange ne propose pas de forfaitque faire
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Attendons le retour mais d'après ce que tu dis ton opérateur ne propose rien.
 
Juju74930

Juju74930

Membre
Inscrit
28 Septembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #7
Sosh propose bien un forfait e sim pour la montre Samsung Galaxy watch 4 mais je dois l'activer à partir de la montre et quand je vais sur l'application Samsung ou Apple on me dit que Orange ne propose pas de forfait pour cette montre mon avis il y a un problème de connexion entre Xiaomi et Samsung
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
Possible aussi mais étrange tout de même.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas