Samsung galaxy watch 46mm 4G et xiaomi redmi note 7

  • Auteur de la discussion pmthelord
  • Date de début
pmthelord

pmthelord

Membre
Inscrit
4 Novembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !
Je me tourne vers vos compétences qui je l'espère résoudront mon souci !
Voilà je viens d'acquérir une montre galaxy watch 4g et j'aimerais activer les appels afin que la montre soit autonome lorsque je pars en footing.

Malheureusement la manipulation (réseaux mobiles) sur galaxy wear ne fonctionne pas ça me met que "le réseau orange n'est pas pris en charge sur votre montre".

Je dispose d'un forfait illimité sosh, un xiaomi redmi note 7 et la montre. J'ai fait pas mal de recherches sur le net et je ne vois pas trop de solutions.

2 possibilités (d'après ce que j'ai compris) :
- soit ma montre n'est pas française mais je ne sais pas comment vérifier ça et si c'est le cas il faudrait que je la passe en français,
- soit elle est française et ce n'est tout simplement pas possible.

Quand je vais dans "à propos de la montre" voici ce que j'ai :

Galaxy watch (8886)
numéro du modèle : SM-R805F
information logiciel : R805FXXU1FSL3
version tizen : 4.0.0.7
Version one UI : 1.5

Que dois je faire ?

Merci à vous pour vos réponses !
 
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
15 240
Points
113
  • #2
Salut,
Tu aura des infos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais ton modèle semble être français, je pense.
A plus
 
pmthelord

pmthelord

Membre
Inscrit
4 Novembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci malheureusement ça ne résout pas mon souci :(
"Vous pouvez utiliser la Galaxy Watch sans la connecter à un appareil mobile. Utilisez la Galaxy Watch
plus facilement sans la connecter à un appareil mobile lorsque vous pratiquez des activités de plein
air, comme gravir une montagne ou faire de l’exercice. Vous pouvez paramétrer la Galaxy Watch pour
pouvoir l’utiliser sans appareil mobile lorsque vous l’allumez pour la première fois ou lorsque vous la
réinitialisez"
Grossomodo je devrais réinitialiser ? Mais quel est l'interet je n'arrive déjà pas à activer l'esim sur mon interface de l'opérateur ...
 
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
15 240
Points
113
  • #4
J'avoue ne pas avoir lu le manuel.
Effectivement la réponse de ce manuel est un peu pourrie.
La réinitialisation est à tenter, ça résoudre souvent pas mal de choses.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas