Aide Redmi Note 13 "bloqué compte Google" ??

• Auteur de la discussion Bojojo
  • Date de début
B

Bojojo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2020
Bonjour à tous. On me propose d'occasion un redmi note 13, soit-disant bloqué sur un compte Google. Qu'en penser ? Volé ? bloqué par IMEI ? Récupérable après un reset ? Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Bonjojo,risquez de perdre de l'argent est du temps .Si il viendra d'un boncoin ou autres demande confirmation du vendeur,je crois quand peu vérifier pour savoir si IMEI est black lister ou le compte est effacer .
On peu avoir recours avec le support du site de vente,donc demande renseigne toi auprès d'eux .
Normalement le vendeur a obligation de supprimer donné compte lié à l'appareil ,comme quand on passe par une reprise opérateur il te le demande dans leur question lors de la reprise avez vous dissocié voiture compte google et Samsung de ce téléphone.

Dernière édition:
B

Bojojo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2020
meric57 a dit:
Bonjour Bonjojo,risquez de perdre de l'argent est du temps .Si il viendra d'un boncoin ou autres demande confirmation du vendeur,je crois quand peu vérifier pour savoir si IMEI est black lister ou le compte est effacer .
On peu avoir recours avec le support du site de vente,donc demande renseigne toi auprès d'eux .
Normalement le vendeur a obligation de supprimer donné compte lié à l'appareil ,comme quand on passe par une reprise opérateur il te le demande dans leur question lors de la reprise avez vous dissocié voiture compte google et Samsung de ce téléphone.
Merci pour ta réponse meric57, j'hesite encore et vais être prudent. Bonne journée

Sujets en relation

Haut Bas