Redimensionner un widget entièrement ?

  • Auteur de la discussion Lyssa81
  • Date de début
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, alors pour faire bref, je viens d'installer une Rom Custom au nom de ResurrectionRemix, (big up à Fred d'ailleurs :amen: ) et je la trouve juste MA-GNI-FIQUE.

Cependant, petit hic, certains widgets ne sont pas réellement ajustable, du moins comme je le voudrai, (comme dans les Launchers).

Or, re-petit hic, je n'ai pas envie de passer par un Launcher. Y'a t-il un moyen d'y parvenir ?

J'ai un OnePlus 2, sous RR & Android 6.0.1. Avec TWRP et Root aussi.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, dans les options d'affichage normalement on peut régler le dpi ( dimensions des icônes de la rom )
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #3
Option curieuse, par contre elle modifie les paramètres même de la dalle d'affichage en fait...

Du coups j'ai essayé avec la plus petite option disponible (320dpi) et ça m'a rapetissé absolument tout, les econs, le texte, les menus etc...

J'ai essayé aussi avec la valeur la plus grande (520dpi) mais ce réglage agit sur la densité LCD et non pas sur la personnalisation même des widgets. De plus ça change absolument tout sans me laisser le choix d'agir sur les widgets.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut miss,la forme?

Je confirme que le réglage dpi modifie l'ensemble de l'affichage,perso je ne me prends pas la tete,soit je passe par un launcher (car je peux plus voir les icônes de base) :mrgreen: soit je fais moi même mes widgets avec zooper widget pro et la c'est du no limits. :wink:

PS: Salut voisin. :hello:
 
L

lohanbarth

  • #5
salut Fred, zooper ça fait longtemps que je l'ai plus utilisé cette appli.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #6
Uhmm je vais aller tester ça de suite! Merci Fred !

Ouais ça va super bien depuis que t'es rentré dans ma vie hahaha XD
D'ailleurs vu que t'es là =)
=> une MAJ est dispo' pour la ROM, je viens de la DL, mais pour la suite comment ça se passe?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Lyssa81 a dit:
Uhmm je vais aller tester ça de suite! Merci Fred !

Ouais ça va super bien depuis que t'es rentré dans ma vie hahaha XD
D'ailleurs vu que t'es là =)
=> une MAJ est dispo' pour la ROM, je viens de la DL, mais pour la suite comment ça se passe?
:oops: :oops: :oops: :lol:
Tu flashe simplement le nouveau fichier rom,a la limite tu fais un wipe cache mais bon,c'est pas obligé. :wink:

lohanbarth a dit:
salut Fred, zooper ça fait longtemps que je l'ai plus utilisé cette appli.

Bah c'est toujours une super appli pourtant. :wink:
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #8
Et du coups, le GAPPS là on s'en tapote? Et puis niveau données, SMS contact photos, pas de pertes ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Oui on s'en tamponne des gapps sur une mise a jour,pas de perte de données non plus,a condition de ne surtout pas faire de wipe data hein. :happy1:
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #10
Merci , nickel ! Réponse précise, claire et concise. Merci de votre aide, Fred & Jamie euuh Lohanbarth x)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
:lol: :lol: Avec plaisir.
 
L

lohanbarth

  • #12
Lyssa81 a dit:
Merci , nickel ! Réponse précise, claire et concise. Merci de votre aide, Fred & Jamie euuh Lohanbarth x)
:mdr3: :mdr3:
 

Sujets en relation

Haut Bas