REDEMARER REPARER XPERIA TIPO

• Auteur de la discussion PHILISA
  • Date de début
P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
bonjour,

j ai un probleme avec mon sony xperia tipo je sais il est ancien mais c etait a mon grand fils et je l ai donne a son frere pour commencer c est bien il a 10 ans l ecran etait fige j ai donc enleve la batterie je l ai redemarer il s allume marque sony et passe a xperia et la il reste fige il ne lance pas j ai chercher sur les forum mais rien de flagrant souvent il date de 2012 j ai essayer sur sony avec xperia companion mais mon appareil n ai pas reconnu avant il y avait pc companion mais n existe plus puisque remplacer par xperia companion j ai quand meme essayer mais mon appareil soit n est pas reconnu ou me demande la mise a jour mais comme il n existe plus rien se passe ou me marque erreur auriez vous une solution pour moi merci beaucoup de votre aide

cordialement

ps : je suis desesperer sa fait une semaine que je me bat et comme je retombait souvent sur votre site je me suis decider a vous ecrire en esperant vraiment avoir une solution autre que le save qui ne vaudra pas le cou de le reparer c est vraiment dommage de perdre un portable pour sa encore merci a vous tous de votre aide...je l espere;;;

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Voici un lien pour Pc Companion :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu peux aussi essayer avec Emma dans un second temps :wink:

P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
bonjour,

ok merci tardis de m avoir repondu pc companion je l ai deja mais quand je le lance il me marque metre a jour car remplacer par xperia companion il me marque erreur et quand je le fait sur xperia companion il n ai pas reconnu pour cause trop vieux d apres la reponse de sony lol;
emma je ne connais pas

merci

cordialement

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Essaie avec Emma alors :wink:

P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
idem
c est comme sa pour tout me demande de mettre a jour et sa bloque
la je suis sur flash tool j lai pas encore telecharger mais je pense que je vai avoir le mm probleme

P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
AVEC EMMA il charge au debut et se bloque c est en anglais mais je croi comprendre qu il est fermer
this phone is locked faut aller visite unlockbootloader sony mobil .com ........donc toujours au mm point et j atten pour voir flash tool

P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
bonjour tardis
tu n as pas d autre solution a me proposer car la je suis bloquer et je ne sais avec qui pouvoir resoudre mon probleme
merci cordialement

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Non, il doit sûrement s'agir d'un souci matériel.

P

PHILISA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
bonjour tardis
ce que tu m avais proposer sont encore d actualite ou pas pc companion emma ect
je ne comprend pas quel autre solution actuel y a t il

merci cordialement
ps il n y a donc personne pour m aider ou me donner une solution qui soit fiable en 2017 et pas qui date de 2012 ou autre
merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ton mobile est sûrement hs. A part un sav ou une intervention divine, on n'y pourra rien. Il n'est reconnu par rien.

Sujets en relation

Haut Bas