Récupérer SMS effacés

  • Auteur de la discussion winos10
  • Date de début
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #1
Salut a tous,
J'aimerais bien me replonger dans mes SMS car j'ai rien a faire :) et en meme temps ça m'aidera à apprendre un peu plus sur android..
J'aimerais bien récupérer des conversations qui ont été effacés (a partir de celles de l'achat du S2), en sachant qu'il a subi plusieurs réinstalls propre, un service Jtag, du CM10/11 .... Du coup je sais pas si c'est possible mais ca serait marrant de relire des bonnes vieilles conversations :)
Mercii :)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #2
Malheureusement quand tu fais des réinstallations propres, tout ton téléphone est effacé de fond en comble ! Donc il est impossible de les récupérer Sorry ! Et puis même : quand tu les effaces de ton appli sms tu ne peux tout simplement plus y accéder :/
Mais c'est vrai que ca doit etre bizarre de relire ses propres vieux messages : comme je le vois en philo : la pensée ne cesse d'évoluer et tout nos anciens propos nous paraissent inapproprié ^^ c'est "l'ineffable de la pensée" selon Bergson :D
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #3
Donc en gros si un trafiquant de drogue flash son s2 en KI3 il peut effacer toutes les preuves ..... Et ben :)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #4
Son S2 ou n'importe quel autre ^^ : effacement total ! J'aime ton exemple :mdr1:
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #5
Je sais pas si il existe des Roms complete pour tous les SG...
 
M

Membre supprimé 230130

  • #6
Tous les téléphones si je ne me trompe pas : à partir du moment que tu flash Une ROM Stock à partir d'un logiciel PC comme Odin (qui gère tous les Samsung sous Android) et bien il ne reste aucune trace ! Pour mon Nexus 4, j'ai un toolkit, qui quand je flash une ROM Stock me prévient de l'effacement total de mes données. Quand tu effaces des SMS de ton application de messages, il n'y a pas de système de "corbeille" où tu peux les récupérer après, peut-être quand étant un haut hackeur de la NSA tu peut les récupérer mais pas pour des petits utilisateurs comme nous ^^ même si on sait bien bidouiller nos téléphones ^^
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #7
Ils ont une fois montré à la télé, la police dispose d'un boitier sur lequel ils branchent n'importe quel smartphone et (soi disant) peuvent remonter jusqu'au premier SMS de la date d'achat...
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #8
Eh beeennn.... Bienvenue au cinéma et à la désinformation !!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
C'est surtout le fait qu'ils ne vont pas balancer qu'un flash avec un logiciel du mobile peut formater les partitions système et données si flash avec un fichier PIT.

Mais l'information des forces de l'ordre qui ont un boitier, pour les portables, et, tout le tralala est bien réel.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #10
Re: Re : Récupérer SMS effacés

yoanf26 a dit:
Mais l'information des forces de l'ordre qui ont un boitier, pour les portables, et, tout le tralala est bien réel.
Sauf si le gars à jouer sur son tel avec des flash à gogo non ?
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #11
Pareil ils ont aussi montré comment un technicien fait pour changer l'IMEI d'un mobile acheté par une cliente sur leboncoin et déclaré volé par son ex propriétaire, il utilise "un boitier a 200€ et un logiciel" comme ils disent, je pense que ca se traduit par "une jtag et son soft" j'essayerai de vous découper les extraits pour vous montrer
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Re: Re : Récupérer SMS effacés

bew78 a dit:
yoanf26 a dit:
Mais l'information des forces de l'ordre qui ont un boitier, pour les portables, et, tout le tralala est bien réel.
Sauf si le gars à jouer sur son tel avec des flash à gogo non ?

Euh, tu peux relire la première partie de mon post ?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #13
Oui oui ok !
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #14
Voila j'ai découpé le reportage sur le flashage / la récup de données et l'ai mis en ligne :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4K_yu3OWYDg[/youtube]
Qu'en pensez vous?
 
K

Kancamca

Membre
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #15
martin.la.gib a dit:
Tous les téléphones si je ne me trompe pas : à partir du moment que tu flash Une ROM Stock à partir d'un logiciel PC comme Odin (qui gère tous les Samsung sous Android) et bien il ne reste aucune trace ! Pour mon Nexus 4, j'ai un toolkit, qui quand je flash une ROM Stock me prévient de l'effacement total de mes données. Quand tu effaces des SMS de ton application de messages, il n'y a pas de système de "corbeille" où tu peux les récupérer après, peut-être quand étant un haut hackeur de la NSA tu peut les récupérer mais pas pour des petits utilisateurs comme nous ^^ même si on sait bien bidouiller nos téléphones ^^
:vieux-smiley: :vieux-smiley: intelligente
 
C

carlossal1

Membre
Inscrit
16 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #16
Dans le cas où on ne sauvegarderait pas ses sms à l'avance, pour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, on peut essayer Récupération De Données Android, un outil professionnel.
 
J

janelulu001

Membre
Inscrit
14 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #17
Étapes pour récupérer les messages texte supprimés sur Samsung Galaxy

1. Arrêtez d'utiliser votre téléphone et éteignez la connexion WiFi et 3G / 4G pour éviter les mises à jour automatiques et l'écrasement des données (je suppose que vous ne saviez pas à ce sujet, c'est OK, tentez votre chance.)
2. Vérifiez les sauvegardes disponibles. Il est facile de récupérer les contacts / messages texte supprimés de Samsung si vous avez des sauvegardes. Synchronisation simple des données avec Samsung (Omettez les étapes détaillées).
3. Aucune sauvegarde? il n'y a pas besoin d'être paniqué non plus. Obtenez un outil fiable de récupération de données Samsung pour faire le travail, la récupération de données
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est un bon choix, j'ai déjà utilisé cet outil et cela a fonctionné sur mon téléphone galaxy).

- Télécharger et installer le programme EelPhone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
- Connectez Android Samsung à l'ordinateur
- Sélectionnez le fichier spécifié "Base de données".
- Laisser le logiciel analyser le périphérique Samsung et lancer le scan
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


[https://www.eelphone.fr/messages/recuperer-sms-samsung.html]
 

Sujets en relation

Haut Bas