Recuperer les applications samsung aprés instal rom custom

  • Auteur de la discussion hohey
  • Date de début
H

hohey

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , je viens de passer a la rom cyanogenmod 9 dans sa version stable RC1 et je constate que mes applis samsung ont disparu tel que le Polaris office , le gestionnaire de fichier et le Kies air . j'aimerais savoir si il y a un moyen de les reccuperer c'est vital et es ce que s'est du au kernel ou un truk du genre , si oui que faut il faire pour les reccuperer .
je vous remercie de votre lecture et j'espere avoir de vos reponses ...
 
A

akiramatata

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
Re: Recuperer les applications samsung aprés instal rom cust

Salut, via le market tu devrais pouvoir les retrouver je pense.
 
H

hohey

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Recuperer les applications samsung aprés instal rom cust

akiramatata a dit:
Salut, via le market tu devrais pouvoir les retrouver je pense.

toi tu es sur cyanogen , tu les a ? parce que dans le market ya pas :s
 
L

lydennart

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
24
Points
0
  • #4
Re: Recuperer les applications samsung aprés instal rom cust

éffectivement je ne les ai plus non plus, car elle était d'origine sur la Rom de Samsung je pense. Pour palier à ça, j'ai installer Kingsoft office, qui est en anglais mais gratuite et fonctionne très bien(pas besoin d'être super fort en anglais il est simple d'utilisation), et j'utilise Astro en gestionnaire de Fichier qui est carrément mieux que celui d'origine ;). Kies air, je l'ai remplacer par Airdroid, mais comme mes contacts, agenda etc sont tous synchro avec Gmail ça à été encore plus simple
 
H

hohey

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Recuperer les applications samsung aprés instal rom cust

lydennart a dit:
éffectivement je ne les ai plus non plus, car elle était d'origine sur la Rom de Samsung je pense. Pour palier à ça, j'ai installer Kingsoft office, qui est en anglais mais gratuite et fonctionne très bien(pas besoin d'être super fort en anglais il est simple d'utilisation), et j'utilise Astro en gestionnaire de Fichier qui est carrément mieux que celui d'origine ;). Kies air, je l'ai remplacer par Airdroid, mais comme mes contacts, agenda etc sont tous synchro avec Gmail ça à été encore plus simple

je sais trés bien mais je suis fan des applis d'origine ; et pour l'office j'ai mieu ( office suite pro 6 ) . merci comeme pour ton com
 
M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
388
Points
16
  • #6
Re: Recuperer les applications samsung aprés instal rom cust

bonjour ,

celle ci ne fonctionne pas : ??
 
H

hohey

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Recuperer les applications samsung aprés instal rom cust

mikey91 a dit:
bonjour ,

celle ci ne fonctionne pas : ??

c un lien pour samsung apps l'application ? si c le cas j'en ai pas besoin j'ai besoin de polaris office et des trucs qui vienent avec le smartphone
 
A

akiramatata

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
Re: Recuperer les applications samsung aprés instal rom cust

Non je ne les ai pas réinstaller car je ne les avais jamais utilisées avec la roll officielle :grin:
 
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1 242
Points
38
  • #9
Re: Recuperer les applications samsung aprés instal rom cust

Bonjour
Pkoi avoir installe une castor si c pour pour mettre des Apple officielles dessus?
Installe plutôt la dernière officielle la lpg ça sera mieux......
 
H

hohey

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #10
Re: Recuperer les applications samsung aprés instal rom cust

Goldo 62 a dit:
Bonjour
Pkoi avoir installe une castor si c pour pour mettre des Apple officielles dessus?
Installe plutôt la dernière officielle la lpg ça sera mieux......


l'interface sera la meme que celle de cyanogen ou bien j'aurais toujour la surcouche touchwizz qui fais que on voit pas les changement de ICS par rapport a gingerbread ?
 
G

guesta

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #11
Re: Recuperer les applications samsung aprés instal rom cust

bonjour j ai installer cyanogen puis google market mais quand je le lance rien ne se passe
 

Sujets en relation

Haut Bas