recuperer donnes memoire interne xperia e5

  • Auteur de la discussion soph1429
  • Date de début
S

soph1429

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,
voila mon soucis. ,mon xperia e5 a pris l eau et ne s allume plus. la batterie ne prends plus la charge et le debogage usb n est pas active. Lorsque je le branche au chargeur la led rouge en haut a gauche est allumee et la led du flash clignote par intermittences non reguliere. je voudrais recuperer photos et videos sur la memoire interne mais est ce possible et comment faire? j ai fais pas mal de recherches sur les forums sans succes et j avoue etre perdue entre les root, adb etc etc... je precise qu il ne demarre pas en recovery. (la batterie est dechargee) ou bien ai je possibilite de charger la batterie d une autre maniere?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

S'il ne s'allume plus, c'est mort d'office....
 
S

soph1429

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour votre reponse. je pense qu il ne s allume plus car la batterie est dechargee et qu elle ne prends plus la charge via le tel (il a affiche a deux reprises sur l ecran batterie vide) ai je un moyen de la charger autrement que par le tel? j ai beaucoup de mal a me resoudre a avoir perdu tout ce que j ai dessus mad1 .....
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hors du téléphone, c'est avec un autre modèle de téléphone identique. Ou alors, avec une autre batterie. Mais s'il ne prend pas la charge, ça va être compliqué en effet.
 
S

soph1429

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
ok merci pour l aide
 

Sujets en relation

Haut Bas