[TUTO][ASTUCE] Lier ou Récupérer sont compte Deck Heroes

  • Auteur de la discussion Meclot Yoann
  • Date de début
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #1
Lier ou Récupérer sont compte Deck Heroes

Bonjour à tous et à toutes :hello:

Ce tutoriel vous montrera comment lier et/ou récupérer sont compte
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le tutoriel sera divisé en plusieurs catégories :arrow:

- Lier sont compte
- Récupérer sont compte (simplement)
- Récupérer sont compte (Android Lollipop et plus)
Récupérer sont compte tardivement (Android Lollipop et plus)

La première catégorie est pour lier sont compte Deck Heroes à sont compte Google actif (lui sur le quel vous êtes en ce moment)

La seconde catégorie est pour récupérer sont compte Deck Heroes (cette catégorie est uniquement pour Android KitKat et moins), donc j'appellerais cette catégorie : Récupérer sont compte A19

La troisième catégorie est pour récupérer sont compte Deck Heroes (cette catégorie est uniquement pour Android Lollipop et plus), donc j'appellerais cette catégorie : Récupérer sont compte A21

La quatrième catégorie est pour récupérer sont compte Deck Heroes MAIS sans avoir suivie la troisième catégorie, vous avez simplement ouvert Deck Heroes et Deck Heroes vous demande votre choix pour choisir votre avatar (Homme ou Femme)
(cette catégorie est uniquement pour Android Lollipop et plus), donc j'appellerais cette catégorie : Récupérer sont compte A21++

Pré-requis :

1-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Google Play Store)
2- Une connexion Wi-Fi (Bon pour ça je pense que vous le saviez déjà !!)

Commençons

Lier sont compte Deck Heroes

1- Ouvrez Deck Heroes

2- Appuyez en haut à droite sur

3- Puis appuyez sur

4- Ensuite appuyez sur Paramètre

Vous arriverez ici


5- Là vous avez plus qu'à appuyez sur Lier le compte

Et voilà :super:


Récupérer sont compte A19

1- Ouvrez Deck Heroes

2- Appuyez en haut à droite sur

3- Puis appuyez sur

4- Ensuite appuyez sur Paramètre

Vous arriverez ici


5- Ensuite appuyez sur Changer de compte, puis sélectionnez votre compte Google (sur le quel vous étiez au moment d'avoir lier votre compte Deck Heroes)

À noté que le bouton vert Lier le compte n'est plus apparent (C'est normal, cela veut dire que votre compte Deck Heroes à déjà était liée à votre compte Google)

6- À ce moment là une boîte de dialogue apparaîtra avec un chargement circulaire (patientez), puis une autre boîte de dialogue apparaîtra avec les permissions, règlement et conditions d'utilisations écrit, appuyez sur accepter

7- Deck Heroes va charger un petit moment puis vous signaler que le chargement de votre compte Deck Heroes n'a pas fonctionnée (je vous rassure tout de suite... Cela à bien fonctionné), Appuyez sur Réessayer

Et voilà :super:


Récupérer sont compte A21

1- Ouvrez les Paramètres (de votre smartphone) puis Application et cherchez Deck Heroes

Vous arriverez ici

2- Appuyez sur Autorisations, puis cochez toutes les permissions décochée



3- Ouvrez Deck Heroes

Et voilà :super:


Récupérer sont compte A21++

1- Ouvrez les Paramètres (de votre smartphone) puis Application et cherchez Deck Heroes

Vous arriverez ici

2- Appuyez sur Autorisations, puis cochez toutes les permissions décochée



3- Ouvrez Deck Heroes

4- Appuyez en haut à droite sur

5- Puis appuyez sur

6- Ensuite appuyez sur Paramètre

Vous arriverez ici


7- Ensuite appuyez sur Changer de compte, puis sélectionnez votre compte Google (sur le quel vous étiez au moment d'avoir lier votre compte Deck Heroes)

8- À ce moment là une boîte de dialogue apparaîtra avec un changement circulaire (patientez), puis une autre boîte de dialogue apparaîtra avec les permissions, règlement et conditions d'utilisations écrit, appuyez sur accepter

9- Deck Heroes va charger un petit moment puis vous signaler que le chargement de votre compte Deck Heroes n'a pas fonctionnée (je vous rassure tout de suite... Cela à bien fonctionné), Appuyez sur Réessayer

Et voilà :super:

Pour me remercier rien de plus simple, un petit Merci ça fait toujours plaisir

@+ :cote:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #2
Re: [TUTO]Lier ou Récupérer sont compte Deck Heroes

J'espère ne pas m'être trompé d'emplacement :roll:
 
L

lohanbarth

  • #3
Salut Yo et merci pour le partage :)

Pour moi ton poste et au bon endroit ;)
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #4
lohanbarth a dit:
Salut Yo et merci pour le partage :)

Pour moi ton poste et au bon endroit ;)

Salut Olivier, de rien

Ça me rassure alors :merci:
 
Haut Bas