recupere un i9000

  • Auteur de la discussion berkam
  • Date de début
B

berkam

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
bonjours as tous voila j explique en bref mon problem j ai acheter en turquie un gsm samsung galaxy s i9000 d occaz a un autre touriste belge comme moi que lui va en turquie tous les 3 mois le soucis c est que ce gars ( l enfoiree ) avait fais debloquer son gsm pour l utliser la bas le gsm fonctionne a merveil mais en turquie uniquement par peur j ai telephoner a la police pour voir le souci avec mon gsm en expliquant mon souci et comme reponse j ai eu gsm volee en hollande maastricht y a 2 ans en retournant internet et plusieur site j ai simplement fais une update et passer de la version 2.2.3 a la version 2.3.6 le souci tous vas sans carte sim une fois ma carte sim dedans ou une autre sim de mon epouse impossible de telephoner ni sms .... j ai lu sur un site que je dois changer mon numero d imei ou je sais quoi mais le tracas comment faire ou autre solution je suis perdu et je rage d avoir ete arnaquer je vous jure que si je tombe sur cette personne je lui explose sa tronche desoleee d ecrire sa mais la rage y ai en gros cette personne la voler a maastricht puis fais changer l imei je ne sais comment pour l utliser en turquie et moi comme un noop j ai acheter ce tel sans savoir les changement d un pays a l autre

ps: quand je fais *#06# l imei ne correspond pas a celui marquer pres de la batterie comment il font pour changer sa incroyable et balaise apparament en turquie

please aider moi

je vous remercie d avance pour toute aide

Berkam belgique
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour
il nous sera impossible de t'aider car le changement d'imei est totalement illégal

désolé sad
 

Sujets en relation

Haut Bas