recupere marques pages navigateur " htc desir hd "

  • Auteur de la discussion Asnemdan
  • Date de début
A

Asnemdan

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
salut , voila je voudrai recupere tous mes marques pages venen du navigateur integre au htc desir hd ? je c est ou elle se trouve jai fait une sauvegarde des marques pages en question , j ai un dossier avec les images des sites mis en memoir + le fichier bookmarks . jai voulu l ouvrire , pour le maitre par exemple dans google chome mais sa n a rien donne juste les ligne decripete du fichier ? alors voila ma simple question , comment faire pour recupere tous c est sites mis en marque pages et les sauvegarde dans un de mes navigateur de mon pc ou autres . merci d avance pour votre aide :D
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Tu as toujours ton HTC ?
Si oui, tu peux synchroniser tes marque-pages avec Chrome PC / Mobile par exemple.
 
A

Asnemdan

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
oui je l est toujours , mais chrome mobile n est pas compatible avec la version android du desir a jour . et pour synchro avec chrome pc tu peux m explique ? merci d avance
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Pour la synchronisation avec Chrone, moi ça s'est fait automatiquement après l'installation de l'application.
Quand je vais dans Favoris (icône en forme d'étoile"), j'ai le menu Favoris > Favoris sur mobile.
J'ai même accès aux onglets que j'ai épinglé sur mon PC.

Par contre, là, tes marque-pages sont ceux qui navigateur de base HTC donc difficile de trouver une compatibilité sur PC.
T'en as vraiment beaucoup ?

Sinon, je ne suis pas expert HTC mais HTC Sync permet pas de faire ces synchronisations avec Chrome, Firefox ou Internet Explorer ?
 

Sujets en relation

Haut Bas