Récupération des données sur s10 qui ne répond plus.

  • Auteur de la discussion ewal
  • Date de début
E

ewal

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour à tous.

Mon s10 s'est éteint un matin ,il y à environ un mois, à la suite de ce que je pensai être une batterie à plat...
Il faisait chaud et m'a vitre arrière était beaucoup fissurée (je signale au cas où ...moins isolé de la chaleur...?)

Le fait est que, depuis ce jour, le téléphone ne répond plus ...
Le logo de chargement n'apparaît pas quand je le branche au secteur, il ne répond à aucune manipulation (combo de touches) de recovery ou mode download.
J'ai changé la batterie en pensant que ça venait de la mais aucun résultat pour l'instant ( je n'ai pas encore essayé de brancher le téléphone pendant 24 h depuis le changement de celle-ci)

J'ai parcouru les topics des 6 pages de la section et les choses que j'ai pu y lire ne me rassurent guère ^^.
Donc j'aurais 2 questions:
Y a-t-il encore un espoir pour le rallumer ?
Peut-on récupérer ses données dans ce cas de figures?

J'ai une sauvegarde de ce téléphone mais très ancienne...beaucoup de photos et fichiers ont été ajouté depuis...
Mon modèle est un modèle US. SM-G973U.

Merci de m'avoir lu déjà..
Et merci aux éventuels membres qui répondrait à mes interrogations.

Ps: j'ai voulu fermer une discussion, que j'avais lancée ,qui concernait ce téléphone mais je ne l'ai pas retrouvée dans mon historique de message.
C'était pour un problème de mise à jour officielle...problème secondaire désormais
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Si plus de réactions du téléphone c'est mort pour les données présentes dessus.
La seule chance est une sauvegarde en ligne
 
E

ewal

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
2
Points
3
  • #3
Bonsoir Tekken, merci pour votre retour.

Ça sent la CM grillée...

Je vais tenter le compte google associé, car il ne me semble pas que j'avais activer le compte samsung et ses sauvegardes .

Tant pis pour oim.

Merci et bonne soirée.
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas