récupération de S6

  • Auteur de la discussion mascart
  • Date de début
mascart

mascart

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Je viens de retrouver mon vieux S6 en parfait état; je désire le passer à l'une de mes filles , mais j'ai oublié le code de déblocage ; je ne parviens pas à l'éteindre . Les tentatives de hard reset échouent: peut être ai je bloqué cette option au niveau 'paramètres' mais je ne peux y accéder ; avez vous une solution à me proposer? Merci d'avance; jean Yves
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salur,
Déjà c'est un S6 ou un S6 EDGE ?
Il y a des sections par téléphone et ensuite des rubriques, questions/réponses en l'occurrence.
Là où tu a posté ton message on ne sait pas et on n'est pas devin.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #3
Bonjour
mis à part ce schémas de déverrouillage du connais les identifiants de son compte Google ?
 
mascart

mascart

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
5
Points
1
  • #4
Il s'agit d'un S6 ; j'ai déjà pratiqué des reset sous android; mais la, réaction curieuse; impossible de l'éteindre, sauf à appuyer sur la touche Vol - et on/off : mais il redémarre aussitôt et la combinaison de vol - /Home/on off ne déclenche pas le reset: je précise qu'il n'y a pas de carte sim à bord.Merci pour votre aide; j'ai lu en ligne que la blocage du reset pouvait être activé au niveau du paramétrage, mais je n'y ai pas accès......................
 
mascart

mascart

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
5
Points
1
  • #5
Je connais mes identifiants google, mais à priori, comment se servir de ce compte, d'autant qu'il est affecté à mon smartphone actuel (S 10) en activité? Merci pour votre aide
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Quelle est la réf exacte de ton tél ?
 
mascart

mascart

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
5
Points
1
  • #7
cad ? imei ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
Passes en mode Download et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche.
Tél éteint tu fais Power + Volume moins + Home
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #9
mascart a dit:
Je connais mes identifiants google, mais à priori, comment se servir de ce compte, d'autant qu'il est affecté à mon smartphone actuel (S 10) en activité? Merci pour votre aide

peu importe que le compte soit déjà actif sur un autre smartphone ;)
 
mascart

mascart

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
5
Points
1
  • #10
peux tu me détailler la séquence ? merci d'avance, c'est cool

ok pour utiliser mon compte google
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #11
je te posais cette question car on peux te guider pour reflasher une rom Stock avec le fichier CSC qui supprime toutes tes données donc le schéma, mais pour ca il faut connaitre les identifiants d'un compte déjà synchroniser sur le smartphone pour ne pas te retrouver bloquer par le FRP Lock ensuite

donc tu es pret a supprimer les données ?


P.S : Attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
Merci de lire ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/
 

Sujets en relation

Haut Bas