Récupération profonde de sms

Y

yzack29

Membre
Inscrit
28 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, où plutôt bonsoir,

Pour la faire courte , j'ai un litige avec mon propriétaire, il y a beaucoup d'humidité et de moisissures dans le logement que j'occupe, j'avais prévenu plusieurs fois mes proprios par sms, ils n'en n'ont jamais tenu compte, ça remonte à plus d'un ans voir 1 ans et demi (certains risque de se demander pourquoi je n'ai rien fait d'autres que de me laisser faire) c'est facile à dire quand ont est en grave dépression depuis la perte de mon travail il y à deux ans et demi, plus le suicide de ma soeur l'année dernière dont je n'ai toujours pas accepter, je suis loin de faire son deuil, bref, c'est pas le sujet, mais ça pose le contexte.

Mon téléphone est root avec magisk, l'application root checker détecte bien le root, j'ai essayé une récupération rapide de mes SMS avec le logiciel imobil droidkit, malheureusement, je récupère que 500 SMS sur plus de 2000, la récupération profonde ne fonctionne pas car ce logiciel droidkit installé sur mon PC ainsi que sur mon xiaomi mi9 ne détecte pas le root de mon téléphone et me conseil de le root avec kingroot, ce que j'ai essayé de faire en vain, je précise que mon mi9 n'as pas été mis à jour depuis deux ans, quand j'essaie de le mettre à jour via l'application système, il redémarre sur le recovery TWRP, donc je ne peux pas le mettre à jour, ce qui enlèverait le root et me permettrait peut-être de le root avec l'application king root implanter dans le logiciel droidkit afin de récupérer c'est fichus SMS avec la récupération profonde,

Peut-être pouvez vous m'aider, j'ai Lu que tout les SMS supprimer était dans un fichier. dat quelques part dans les dossiers système de mon téléphone, peut-être Existe-t-il une solution à
mon problème, j'ai peur de bricker mon mi9 en faisant une mauvaise manip et ainsi me retrouver encore plus dans l mouise, un policier municipal ainsi qu'un expert en logement viens constaté les dégâts dans mon logement afin de peut-être je l'espère faire un arrêté d'insalubrité, mais j'aimerai bien leurs prouver que j'avais prévenu mes proprios à plusieurs reprises.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterait
 

Sujets en relation

Haut Bas