Récupération de données Mate 10 briqué

  • Auteur de la discussion Le4x
  • Date de début
L

Le4x

Membre
Inscrit
27 Avril 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai mon Huawei Mate 10 qui est en Boot Loop et j'aimerais récupérer toutes les données a l'intérieur.
Quand je démarre le téléphone il reste sur l'écran de démarrage "Huawei Powered by Android"
Je n'arrive plus à accéder au mode recovery en pressant les touche "power + Volume haut" mais j'accède encore au mode "Fastboot & Rescue"
Le logiciel Hisuite me propose une récupération du système mais cela voudrait dire que passe par un formatage.
Toutes les solutions que j'ai pu voir sur internet avec tout les logiciel ne m'avance pas, c'est pour sa que j'écris un message sur ce forum en espérant trouver de l'aide.

Merci d'avance
 
L

Le4x

Membre
Inscrit
27 Avril 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse, je viens d'installer ADB et quand je tape adb devices, rien n'est affiché, surement que le débogage USB n'est pas mis sur le téléphone..

adb.PNG
 
L

Le4x

Membre
Inscrit
27 Avril 2021
Messages
4
Points
1
  • #4
Je n'arrive a detecter le téléphone sur ADB qu'en mode Fastboot&Rescue
fastboot.PNG
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Attention aux multi-posts, ils ne sont pas tolérés sur le forum. Merci d'utiliser le bouton "éditer" si tu as quelque chose à rajouter et que tu n'as toujours pas reçu de réponses.

Que le téléphone soit reconnu uniquement en mode fastboot, c'est le principe même de... Fastboot. Comme son nom l'indique, quoi.

Pour voir si ça fonctionne correctement, il faut passer à la suite. Donc lorsque ton téléphone est reconnu via Fastboot, rentre ensuite cette commande :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Exemple : "adb pull /sdcard/Pictures c:\users\skelett\desktop\recuperation"
 
L

Le4x

Membre
Inscrit
27 Avril 2021
Messages
4
Points
1
  • #6
Re bonjour,
Désolé pour le Multi Post, je ne savais pas.

Comme j'indiquais précedement, le téléphone n'est pas reconnu directement avec "adb", il faut que je le mette en mode FastBoot.
Problème : c'est que en utilisant la commande Fastboot, je ne peux extraire de fichiers.

C:\Users\winadmin\adb>adb devices
List of devices attached
C:\Users\winadmin\adb>fastboot devices
AQH7N17C09008681 fastboot

Est ce que en mode fastboot je peux extraire des fichiers ?
Quand je rentre la commande que tu m'as indiqué j'ai ce message la comme le téléphone n'est pas reconnu en mode FastBoot
C:\Users\winadmin\adb>adb pull /sdcard/Picture c:\Users\winadmin\Desktop
error: device '(null)' not found
Merci pour tes réponses en tout cas !

Edit: Le bootloader est bloqué, je ne peux pas faire grand chose.
Je ne pense pas que le débogage soit activé
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas