Récupération conversation SMS effacée au lieu de message

  • Auteur de la discussion Lolo2Monaco
  • Date de début
L

Lolo2Monaco

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut,

Comme une buse, j'ai effacé une conversation au lieu d'effacer un message. Il faut dire que j'étais à l'hosto sous morphine...
Bref, c'est une catastrophe car il s'agissait de preuve de racisme à l'encontre de ma compagne et du coup, on ne peut plus porter plainte.

Galaxy Note 4 (non operateur) Lolipop 5.1.1
Build # : LMY47X.N910FXXS1COK2
Android Security Patch Level 2015-11-01
Kernel version 3.10.40-5932638

j'ai désinstallé Avast

J'ai installé
Datarecovery
Datarecovery pro
Samsung Datarecovery

Qui ne fonctionnent pas, le support de leur société m'a expliqué que leurs applications n'étaient pas compatibles avec Lollipop 5.1.1

J'ai essayé Dr Fone, il me demande de rooter mon mobile, je ne sais pas le faire et je n'ai pas confiance dans tous les trucs qu'on télécharge sur Internet.

Du coup, j'ai essayé d'installer Android studio mais je ne suis pas arriver à scruter la mémoire.

Pourriez-vous m'aider, ces SMS sont vitaux pour mon couple... :pleur4:

Gracias :)
 
L

Lolo2Monaco

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Salut,

En parcourant ce forum, j'ai trouvé un tuto qui m'a permis de télécharger le logiciel ES Explorer avec lequel j'ai pu parcourir à la fois ma mémoire interne et la carte SD, j'espérais trouver un dossier ou un fichier, bref, le truc qui contient les SMS.

C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas les localiser.

Au passage, je vois que certain d'entre vous sont de vrais tueurs en android, j'aimerais bien savoir où vous avez eu les informations qui vous permettent d'animer ce forum et surtout de créer des patchs, des apps ou des tutos super touchy quand même... ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas