Recovery

• Auteur de la discussion sandroi
  • Date de début
S

sandroi

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Bonjour, voila je suis un des pires novices en matière root qui puissent exister et je voulait m'ameliorer en sachant déjà la reponse à cette question. Lorsqu'on root son portable, pour mon cas galaxy ace avec la dernière version superonclick, est-ce qu'on a installer simultanément un recovery? Merci d'avance pour vos réponses :D

M

Membre supprimé 34657

Stp : arrête de dire que tu es un noob ou total noob ou je sais pas quoi ... Sa sert a rien ! De toute facon on est la pour expliquer aussi ;)

Le root sert a avoir tout les droits (mettre un recovery, et faire toute les modifications que tu veux .)

NON, tu n'es pas obligé d'installer le recovery apres avoir ROOTé . Mais si tu le veux, tu peux le faire .

Mais avant de faire n'importe quel manip, tu dois rooté .

S

sandroi

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Donc normalement en le "rootant" j'ai en même temps installer une recovery disons standard. T'as parler d'installer une recovery, je voulais qu'est-ce-que ca peut rapporter de nouveau? Et aussi j'ai une autre question: bof je suis moins novice en matière psp et quand j'installais la recovery et en activer la batterie panda, je pouvais la debriquer n'importe quel soit la brick. D'ailleur on parlait de semi-brick lorsqu'on avait une recovery mais jamais d'un full-brick, mais pk c'est le cas surtout pour le samsung ace lorsqu'on utilisre rom manager. Je fais reference a tout ceux qui n'ont pas pu activer le mode DOWNLOADING "probleme set connection"? Sinon raconte moi un peu de ton experience car d'apres ce que j'ai vu dans le forum, t'as installer pas mal de rom. Donc normalement, t'as pas d'infos sur les bricks. :)

S

sandroi

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Et j'ai oublier de dire merci :p

S

sandroi

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Eh ben ca se voit que le forum est trés dynamique! hmm

M

Membre supprimé 34657