recovery samsung galaxy tab S

  • Auteur de la discussion chemstiti
  • Date de début
C

chemstiti

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a vous
Svp et merci d'avance de m'apporter votre aide. Voila y'a un moment j'ai mis a jour ma tablette galaxy tab S 10 SM T 805 vers android 5.0.2 mais elle a eu des complications et je me suis inscrit ici j'ai suivi les tutos pour downgrader avec odin vers android 4.4.2. Tout s'est passé normal odin n'a signalé aucun probleme mais voila ma tablette refuse de redemarrer et se bloque sur le logo Samsung. Je n'arrive meme pas a passer en mode recovery ni l'eteindre tout ce que j'arrive a faire c'est de repasser en mode download. Merci de m'aider.
Au plaisir de vous lire
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as suivi ce tuto ? downgrader-de-lollipop-a-kitkat-samsung-galaxy-tab-s-10-5-sm-t800-et-sm-t805-t126043.html

Si oui , il est écrit ceci : " La tablette redémarre. En fait, elle va rester bloquée sur le logo samsung du démarrage. Débrancher la tablette du port USB, forcer l'arrêt en maintenant le bouton power jusqu'à ce que la tablette s'éteigne.
Une fois éteinte, démarrer en mode recovery puis dans cet ordre obligatoirement faire wipe cache partition et wipe data factory reset.
Appuyer sur "restart now" et la tablette va redémarrer normalement sans bootloop en 4.4.2 kitkat "

Donc je te propose de forcer l’arrêt de ta tablette et de suivre ces quelques lignes et de voir si elle repart !
 
C

chemstiti

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Ok merci beaucoup. Je vais essayer ca et voir si ca fonctionne
 
C

chemstiti

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
Aussi ma tablette veut pas passer en mode recovery.. J'ai fait home + volume up + power mais rien. Y'a t-il un autre myen de passer en mode recovery?merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
chemstiti a dit:
Aussi ma tablette veut pas passer en mode recovery.. J'ai fait home + volume up + power mais rien. Y'a t-il un autre myen de passer en mode recovery?merci

Salut

Il faut retenter la manipe du recovery , sinon tu devras reflasher le fw de la tablette et refaire le downgrade . Ou peut-être , je ne suis pas certain , mais essayer de flasher directement la 4.4 ?! Mais je répète , je ne suis pas certain alors renseignes toi avant !!!
 
C

chemstiti

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
J'ai fini par le faire et elle s'est allumé.. Merci pour le conseil parce que je naviguais a l'aveugle. Encore une fois merci. Par contre l'ecran clignote un peu je suppose ca doit etre dû a autre chose.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
chemstiti a dit:
J'ai fini par le faire et elle s'est allumé.. Merci pour le conseil parce que je naviguais a l'aveugle. Encore une fois merci. Par contre l'ecran clignote un peu je suppose ca doit etre dû a autre chose.

Avec plaisir :wink:

Tu as fais quoi exactement ?
 
C

chemstiti

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
J'ai suivi le tuto que tu m'a donné hier..j'ai redowngrader avec le firmware qui etait dans le lien. Ca c'est bloqué sur le logo samsung encore mais j'qrrivais pas a eteindre donc j'ai du attendre que la batterie se vide et apres j'ai essayé de passé en mode recovery ce qui a eté un succes j'ai suivi tes instructions et voila cela a tout redemarré.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
chemstiti a dit:
J'ai suivi le tuto que tu m'a donné hier..j'ai redowngrader avec le firmware qui etait dans le lien. Ca c'est bloqué sur le logo samsung encore mais j'qrrivais pas a eteindre donc j'ai du attendre que la batterie se vide et apres j'ai essayé de passé en mode recovery ce qui a eté un succes j'ai suivi tes instructions et voila cela a tout redemarré.

Ok merci , pour l'écran s'il clignote encore , un wipe cache ou factory reset ( effacement total des données ) serait peut-ètre utile . Sinon tu peux ouvrir un nouveau sujet :wink:

Merci à toi et bonne soirée :hello:
 
Haut Bas