recovery d'origine pour grand prime ve sm-g531f

  • Auteur de la discussion PHONE3741
  • Date de début
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #1
Bonjour

etant donné que la procédure de wipe data factory reset que j'essaye de réaliser sur mon grand prime ve sm-g531f génére 3 messages d'erreur et donc de ce fait ne peut se faire je me demandais si le fait de réinstaller le recovery d'origine pourrait résoudre mon souci

donc je recherche le fichier de ce recovery d'origine et bien sur il faudrait que le fichier soit flashable par odin

merci d'avance pour votre aide
cordialement votre
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
PHONE3741 a dit:
Bonjour

etant donné que la procédure de wipe data factory reset que j'essaye de réaliser sur mon grand prime ve sm-g531f génére 3 messages d'erreur et donc de ce fait ne peut se faire je me demandais si le fait de réinstaller le recovery d'origine pourrait résoudre mon souci

donc je recherche le fichier de ce recovery d'origine et bien sur il faudrait que le fichier soit flashable par odin

merci d'avance pour votre aide
cordialement votre

Salut

Tu as quoi comme erreur quand tu veux faire ton HR ? Je ne sais pas si tu vas trouver le recovery seul , mais la rom je pense que oui et le recovery sera flashé avec galaxy-grand-prime-ve-sm-g531f-t129559.html :wink:
 
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #3
coyote950

pour les messages d'erreur je les redonnerais dans un prochain message
par contre la réinstallation d'un recovery par le flash d'un firmware ne résoudra pas le probléme que j'ai sur mon grand prime à savoir qu'il reste bloqué sur un écran noir avec samsung galaxy grand prime indiqué en lettes blanches et de plus à la suite de ce flash dans le recovery j'ai les trois messages d'erreurs
j'ai déja flashé plusieurs firmwares et ça n'a rien donné,c'est pourquoi je me disais que le fait de réinstaller le recovery d'origine me permettrait de réaliser le wipe data factory reset qui me permettra peut etre de rendre à nouveau mon grand prime fonctionnel, c'est pour ça qu"'il faudrait que je trouve le fichier du recovery
merci de ton aide
cordialement
 
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #4
voici les 3 messages d'erreur qui s'affichent lors de ma tentative de wipe date factory reset

e: failed to mount /efs (invalid argument)
e: unknown volume for path (/sbfs)
e: unknown volume "/sbfs"

je ne sais pas pourquoi j'ai ces messages d'erreur ni comment les résoudre
merci d'avance de votre aide
cordialement

bon y a plus personne sur ce forum pour m'aider c'est balot?
 

Sujets en relation

Haut Bas