reconnaissance vocale FR

  • Auteur de la discussion akoufen
  • Date de début
A

akoufen

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

La reconnaissance vocale de mon M8 ne fonctionne pas.

Après quelques tests, elle fonctionne si je mets le téléphone en Anglais (pas très pratique), mais pas en français.

Lorsque je lance la reconnaissance vocale, que ça soit depuis l'application téléphone, le mode voiture ou depuis la coque dot view, elle se lance, affiche "un instant, préparation de vos données maintenant" et se referme automatiquement pratiquement instantanément.

C'est gênant car je ne peux du coup pas passer un appel directement depuis la dot view!

D'autres ont ils ce problème?

Avez-vous une idée de comment le régler? Un pack fr à réinstaller?

Merci!

Bonne journée,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

regarde dans les paramètres de langue et saisie et sélectionne le français. Tu as peut-être un module à sélectionner en plus selon ta version
 
S

shortykiller

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Jai exactement le même problème et htc n'as toujours pas de solution.
J'ai payer une amende de 150fr a cause du natel et un avertissement que si je me fait encore coller j'ai un retrait de permis.
Je trouve inadmissible de htc de ne pas trouver une solution et je vais changer de natel il est neuve mon htc mais je n'ai assez je prend un samsung 5s et fini!
J'ai toujours pris des htc mais de plus en plus de problèmes et maintenant ça non ca suffit ils ne veulent pas trouver moi je le brade et je prend un autre!
Dans mon entreprise on avait des iphones moi je voulait prendre des htc mais a présent vue ce problème depuis presque 1 mois je ne vais pas changer et si je change je prend le samsung pour les ouvriers je ne peut pas me permettre d'avoir des retrait de permis!
Désoler pour vous qui aimer le htc moi j'ai aimer mais a présent ça suffit. Je suis extrêmement déçu de htc.
 
T

teety104

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour,

Je viens ajouter mon commentaire car il se trouve que moi aussi ma commande vocale ne fonctionne pas .
En mode voiture lorsque que j’appuie sur l’écran avec 3 doigts la commande ce lance mais elle se coupe aussitôt (environ 2sec).
Je peux lire, brièvement "un instant, préparation de vos données maintenant".

Auriez vous une solution?
 
T

teety104

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
Est ce que HTC aurais une réponse a ce problème?
 
T

Tardis

  • #6
Vous leur avez posé la question?
 
T

teety104

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
Comment on fait....?
 
T

Tardis

  • #8
Un mail au service technique peut_être, ou un coup de fil.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

viegass80

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Même problème j'ai restauré avec une sauvegarde rien et restauré comme nouvel machine ça a marcher deux secondes et après plus rien ces vraiment embêtant quelqu'un a la solution
 
L

lariste

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
bonjour tout le monde, voila j'ai le même problème, j'ai appelé le centre d'assistance htc, la seule solution c'est d'attendre la prochaine mise a jour, ca sera résolu
ils m'ont fais faire une manipulation mais ca n'a pas marché.
paramètres
applications
toutes les aplications
chercher htc checkin service
effacer les donnees
redemarer le telephone
 
V

viegass80

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
Effectivement la manipulation ne donne rien j'ai envoyé un mail donc j'attends de voir si il vont me répondre
 

Sujets en relation

Haut Bas