Reconnaissance facial

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour,

J'ai limpression que ma reconnaissance facial n'est pas assez réactif j'ai limite le temps de slider 5 fois tlm c'est lent or un ami à acheter un note 8 neuf et c'était hyper rapide...
Est ce a cause de mon stockage presque rempli ?

Merci d'avance
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, à ma connaissance cela n’a pas grand-chose à voir avec la mémoire du téléphone … tu as comparé dans des conditions similaires (luminosité extérieure) ?
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
Tipiak a dit:
Salut, à ma connaissance cela n’a pas grand-chose à voir avec la mémoire du téléphone … tu as comparé dans des conditions similaires (luminosité extérieure) ?

Salut

Oui dans les même condition je pensais que c'était du à cela car lautre tel neuf à son ouverture était très rapide j'ai limite envie dabondonner la fonction :pleur4:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Je possède un S8+, ma reconnaissance faciale est extraordinaire exceptée en plein soleil : pourtant à sa sortie elle avait beaucoup été décriée … je ne sais pas si chaque smartphone réagis pareil, mais il se peut que ce soit parfois capricieux oui …
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #5
Tipiak a dit:
Je possède un S8+, ma reconnaissance faciale est extraordinaire exceptée en plein soleil : pourtant à sa sortie elle avait beaucoup été décriée … je ne sais pas si chaque smartphone réagis pareil, mais il se peut que ce soit parfois capricieux oui …

Je ne suis pas à quelque mili seconde près mais au moins on est daccord ^^
 
L

larsouilleurs

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
143
Points
18
  • #6
En effet, au fur et à mesure des mises à jour, j'ai vu la reconnaissance faciale devenir obsolète.
Pourtant, quand je l'ai eu au mois de mars, elle était particulièrement réactive.
Du coup, je ne m'en sers plus. Encore une chose de bien que les maj détruisent
 

Sujets en relation

Haut Bas