leur4:

leur4: Bonjour a tous se message s'adresse a tous les utilisateurs potentiel de cyanogenmod 11 sur le s3 i9300 je vous explique j'utilise cyanogène depuis pas mal de temps deja donc jai put voir la version 9 et aussi toute les suivante et il ny a pas a dire cyanogène est une bouffé d'oxygène pour mon tel mais jai récemment décidé de revenir sous android 4.3 et en rom d'origine a cause dune instabilité du système qui est je dirai plutôt recurante peu importe que vous soyer en nightly ou en m6 mon ecran de fond revien sous limage d'origine de la rom et ensuite c un message systèmemui ses arrêté et en fesant ok sa revien toute les 2seconde resultat reussir a eteindre le tel et a le rallumer et remettre en place toute les petite chose qui saute en meme temps!! Je cherche donc des developpeur pouvant maidez a resoudre se petit souci car je nest vraiment pas envi de revenir en android 4.3 c pire le tel est 10 fois plus lent et gourmand sur la conso batterie.. :? Javai go launcher je les viré pour mettre nova mais la encore pareil bien que le telephone reste un px plus longtemps je dirai sans commence a me donne de message derreur mais lerreur revien tout de meme je suppoz ke sa pourrai venir dune apk. Mais laquelle? Sinon nest til pas possible de resoudre se problem via le terminal Emulator? Ou dautre option peu etre AIDEZ MOI A TROUVEZ LA SOLUTION vos avis et expérience sons la bienvenue merci davance jattend vos reaction!!

leur4:

leur4: :vieux-smiley: :? :?:
Je prescis que je suis repassé sous cyanogène les ERREUR DECRITE CI DESSUS vienne de cyanogène 11 pas de la rom d'origine samsung!!
Launcher nova actuellement utilisé
Pas de kernel custom
Pas dovercloking