N namponnon Membre Inscrit 2 Août 2013 Messages 61 Points 6 21 Novembre 2014 #1 Salut! :hello: je cherche un tuto pour essayer une ROM CUSTOM sur mon ALCATEL OT POP C5 5036D. MERCI
T Tardis 21 Novembre 2014 #2 Re: MISE A JOUR ALCATEL OT POP C5 5036D Bonjour Dans l'ordre, il faut : - rooter - installer un recovery custom - trouver une rom custom ICI ou S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! , mais c'est pas gagné...
Re: MISE A JOUR ALCATEL OT POP C5 5036D Bonjour Dans l'ordre, il faut : - rooter - installer un recovery custom - trouver une rom custom ICI ou S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! , mais c'est pas gagné...
mozz Membre Inscrit 22 Juillet 2012 Messages 297 Points 16 21 Novembre 2014 #3 Salut! Avec un processeur Mediatek les possibilités sont limitées :/ C'est pour cela que j'ai laisser mon pop c1
Salut! Avec un processeur Mediatek les possibilités sont limitées :/ C'est pour cela que j'ai laisser mon pop c1
N namponnon Membre Inscrit 2 Août 2013 Messages 61 Points 6 24 Novembre 2014 #4 Salut! Merci pour le pactage mais je ne parviens pas a telecharger les deux ROM sur les liens indiqués
Salut! Merci pour le pactage mais je ne parviens pas a telecharger les deux ROM sur les liens indiqués
T Tardis 24 Novembre 2014 #5 Je viens de tester les 2 liens : ils marchent tous les 2 depuis mon PC avec Chrome et depuis mon Note 3
Je viens de tester les 2 liens : ils marchent tous les 2 depuis mon PC avec Chrome et depuis mon Note 3
N namponnon Membre Inscrit 2 Août 2013 Messages 61 Points 6 25 Novembre 2014 #6 Salut! C'est encore moi quand je clique sur lien je suis vite renvoyé sur un autre lien : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! et la je ne sais ou cliquer pour lancer le telechargement Juste pour ajouter que quand j'appuis sur DOWNLOAD NOW ! il ne telecharge pas Salut! Il y a t il un autre lien pour telecharger la ROMs kitkat ? MERCI!
Salut! C'est encore moi quand je clique sur lien je suis vite renvoyé sur un autre lien : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! et la je ne sais ou cliquer pour lancer le telechargement Juste pour ajouter que quand j'appuis sur DOWNLOAD NOW ! il ne telecharge pas Salut! Il y a t il un autre lien pour telecharger la ROMs kitkat ? MERCI!
N namponnon Membre Inscrit 2 Août 2013 Messages 61 Points 6 30 Novembre 2014 #7 Salut ! Il y a t-il un autre lien pour telecharger la ROM kitkat