Recherche Rom lègére

• Auteur de la discussion shabou
  • Date de début
S

shabou

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Salut à tous,
Je suis à la cherche d'une rom la plus "épurée" possible (sans applis superflues et autre widget) et stable. Genre "Barebone" ou "Flight" que j'ai déjà installées. Est ce que vous en avez une à me conseiller (ou peut être que je peux les ré-installer malgré le fait qu'elles ai 2 ans (pas de conflit avec les dernières mises à jour))
merci pour vos réponses

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Salut Shabou,

Tu cherches une rom ok mais Lollipop ou Kitkat ? Une petite précision serait bien sur ce point de vue :hehe:
Sinon ensuite, les rom's AOSP basée Google seront toujours de toute manière plus légère qu'une Touchwiz ...
Donc là dessus, peu importe celle que tu prendras mais je pense qu'une des meilleures restera CyanoGen ...
Après, à toi de voir un peu les avis et retours des gens sur la rom en question et de faire ton jugement ensuite ...
C'est dur de dire cette rom est mieux qu'une autre car chaque personne à un avis différent et une attente différente ...
Pour une personne, la rom (j'invente un nom) Light sera mieux que la rom (j'invente encore un nom) Hard ...
Alors que pour une autre, ça sera l'inverse car chaque personne n'a pas le même avis ni la même façon de juger ou autres.

Sujets en relation

Haut Bas