Recherche ROM Lexitab 7 MFC147FR

  • Auteur de la discussion jp1859
  • Date de début
J

jp1859

Membre
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une ROM (dumpfile) pour une tablette Lexibook modèle MFC147FR ou compatible.
La tablette reste sur le logo RockChip au démarrage...

Merci d'avance
Pierre
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

As tu tenté la réinitialisation d'usine? Dans
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ils disent pouvoir le faire, mais je n'ai pas trouvé comment :oops:
De plus, aucune rom n'est mise à disposition, en cas de pépin, c'est forcément retour SAV..... bref, une marque à éviter! Et d'après mes recherches, ces modèles ne sont pas très courant, je doute que tu arrive à trouver une ROM !
 
J

jp1859

Membre
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,

As tu tenté la réinitialisation d'usine? Dans
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ils disent pouvoir le faire, mais je n'ai pas trouvé comment :oops:
De plus, aucune rom n'est mise à disposition, en cas de pépin, c'est forcément retour SAV..... bref, une marque à éviter! Et d'après mes recherches, ces modèles ne sont pas très courant, je doute que tu arrive à trouver une ROM !
Merci pour ta réponse @jbs68
Effectivement j'ai essayé la réinitialisation d'usine avec le bouton reset ... J'ai même demonté la tablette pour voir s'il n'y avait pas de faux contact ou autres.
J'ai réussi à mettre à jour le bootloader ref. rk3126 avec rockusb/rockchipDriverAssistant sous Windows. La tablette réagit bien.
J'ai l'impression qu'elle n'a pas été flashé correctement d'origine.
Après si je peux mettre une version d'Android type LineageOS ça me convient également.

Merci pour vos conseils et remarques
Pierre
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
jp1859 a dit:
Après si je peux mettre une version d'Android type LineageOS ça me convient également.
Disons que pour ça, il faudrait que Lineage ait déjà été porté sur cette tablette, mais j'ai cherché sur XDA et n'ai rien trouvé...

Par ailleurs, merci de penser au bonjour du jour, nous y tenons ici ;)
Également, pour une meilleure expérience, inutile de citer le dernier message d'une discussion, cela ne sert strictement à rien. Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/ merci ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas