Recherche PIT 16GB pour Galaxy Note GT-N8010

  • Auteur de la discussion cobcob
  • Date de début
C

cobcob

Membre
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai actuellement sous la main une tablette Samsung GT-N8010 qui reste bloquée sur le logo "Samsung Galaxy Note 10.1", panne classique au regard de ce que je vois sur le forum.

Recovery inaccessible (un écran noir puis redémarre) mais seulement mode download accessible.

J'ai donc tenté par Odin un flash de la stock ROM (avec les 3 fichiers récupérés par SamFirm) mais rien n'y fait... Flash opéré avec succès mais rien ne change, le recovery ne devient pas plus accessible non plus...

Il me reste donc qu'à flasher en cochant l'option "re-partition" mais pour ça il me faut le fichier PIT pour la version 16GB, introuvable... J'ai réussi à mettre la main sur la version 8GB mais pas 16... Une bonne âme charitable aurait-elle ça en stock ?

Merci à tous et joyeuses fêtes !
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Ce sont les symptômes classiques d'une mort subite (carte mère hs).
Dans le doute, voilà ce que tu cherches :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

cobcob

Membre
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut Tardis !

Merci pour le fichier ! Effectivement je commençais à me résigner à penser qu'il y avait un gros souci matériel, mais perdu pour perdu j'ai tenté la mise à jour de la ROM avec re-partition et... RAS aucun changement... Tant qu'à faire j'ai refais l'essai avec NAND Erase, j'ai eu un Fail et après j'ai refais la mise à jour de la ROM qui m'a fait revenir à la case départ... Donc voilà je valide donc le souci matériel et vais hélas abandonner le combat...

Merci pour le coup de main en tout cas !
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir. Désolé d'avoir eu raison sur ce coup-là [emoji6]
 
A

ANDRO7777

Membre
Inscrit
3 Décembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #5
salut, J'ai egalement le même souci en voulant mettre la version 4.4.2 kitkat je l'ai bloque mais j'ai trouvé une réponse via cete solution en utilisant le fichier PIT qu'il propose dans ce lien

 
Dernière édition:
Haut Bas