recherche PIT GT-I9505 et renseignements

  • Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1
Salut les gars,

Apres avoir vendu mon Note 3 :D . Je viens de gratter le S4 GT-i9505 de ma femme qui est en UGNF1, rooter avec le Knox en 0X0. Je souhaite faire tous les wipes imaginable car il y a des reboot et freeze aléatoires. J'ai partiellement résolu le problème avec un Plugin xposed mais quitte à passer en GNG8 autant résoudre le problème à la source. Donc je recherche le PIT (qui aurait été tester pour éviter une surprise...) pour repartitionner et j'effectuerai des full wipes après l'installation de la ROM car apparemment certains membres aurait résolu le problème comme ça!
Quelqu'un sait ou je pourrais le choper?
J’espère que cela résoudra egalement le fait que je ne capte pas la 4G (bouygues),et je vais devoir aussi passer par CSC select car je suis Nordic / NEE...
Enfin y'a du boulot!!!!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Voila le qui fonctionne chez moi et qui est officiel! :vieux-smiley:
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #3
Thanks mec je test ca et vous fait un retour sur une éventuelle resolution de mon probleme de reboot
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
:super:
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #5
Salut,

Voila mon retour:
- Passage de csc NEE vers XEF avec csc selector ok
- passage de la GNF1 à la GNG8 + pit et repartition avec odin PC ok
- Wipe Factory et cache en recovery ok,
- Towelroot avec Kernel GNH1 avec Knox 0X0 ok,
Tout fonctionne, j'ai recuperé la 4G grace a la rom XEF mais comme d'habitude j'ai des reboot aléatoire (généralement lorsque je réactive l’écran apres la veille) même si j'en ai beaucoup moins qu'avant. Donc j'ai réinstallé le module xposed car il n'y a apparemment pas de solution à ce problème de reboot...
 
Haut Bas