[Recherche] Liste des applications essentielles

  • Auteur de la discussion olivierpst
  • Date de début
O

olivierpst

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai rootter mon xperia grace à vous chère internaute, maintenant j'aimerai savoir les composants ,logiciels ou applications, je sais pas comment vous le définissez qui sont essentiels au portable pour son fonctionnement de base et qui ne faut pas désinstaller pour que je puisse désinstaller tout le reste .Merci d'avance de votre réponse
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #2
Re: Liste des composants essentiels

Je ne peux pas t'en donner une liste, mais tu ne supprimes ce dont tu comprends le nom. Sinon, tu nous dis ce que tu veux sprrimer, avec un joe aussi réactif, on devrait te le dire rapidement
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: Liste des composants essentiels

On parle de moi ? :lol:

Salut et bienvenue olivier !

Déjà, pour supprimer des applications système tu peux utiliser l'application Titanium Backup, root unistaller ou encore fast unistaller disponibles gratuitement sur le market.

Tu peux avoir une liste des applications désinstallables dans danger ici: [liste] applications que vous pouvez supprimer
 
O

olivierpst

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Liste des composants essentiels

Merci bien . J'ai un autre souci maintenant je sais pas se que j'ai deinstalle pour que l'icone alarme ne soit plus donc plus de reveille je sais pas quelle logiciel marche avec ou ce que sais .merci d'avance de vos reponse . quand on n'es stupide n'es stupide jusqu'au bout lol
 
Haut Bas