Recherche application SMS Android (plusieur liste conversation)

  • Auteur de la discussion kp08
  • Date de début
K

kp08

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps une application SMS répondant a ma demande mais introuvable

Je souhaite une application SMS qui permettrait de faire des liste de conversation par catégorie assez bien pensé et simple, par exemple : liste pote préféré, Amour, pote, business. aucune ne répond a cette demande, si vous pouviez demander a vos amis SVP merci d'avance cela me permettrais d’être beaucoup plus efficace niveau gestion conversation.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Je n'ai pas très bien compris le but.
Ce qui est sûr c'est que tu peux créer des groupes (amis, amour, boulot, etc...) et classer chacun de tes contacts dedans.
Et ainsi éventuellement faire des actions par groupe (écrire email ou sms par exemple a tout le groupe).
 
K

kp08

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour, le but est de répondre beaucoup plus vite et systématiquement au contact qui sont vraiment prioritaire dans ma vie, la grosse liste c'est le foutoirs et quand tu répond a un amis quelconque tes conversation prioritaire descend dans la liste et je zappe par la suite facilement.

Je savais déjà qu'on pouvais faire des groupes dans le répertoire mais cela ne me sert a rien car je fais jamais de message pour de groupes, il dois bien exister une application SMS bien pensé pour ça, pour de la gestion simple évidente mème ? merci d'avance de vos réponses. :?:
 
K

kp08

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Pourriez vous s'il vous plait, reprendre mon problème est orienté ça sur la section adapté " recherche d'application android " et faire jouer vos nombreux contact du fait de votre statut reconnu ? je vous en serais très reconnaissant a vrai dire, vous me faciliteriez grandement la vie, cela serais en quelque sorte un cadeau de Noël en retard. :lol: tongue tongue :?:
 
K

kp08

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bon, aucune reponse, je ne sais pas quoi faire, bonne journée et merci quand mème.
 

Sujets en relation

Haut Bas