[Recherche] infographiste/themeur & co pour un jeu (et application si ça "chante")

  • Auteur de la discussion Old Geek
  • Date de début
Old Geek

Old Geek

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Hello,

Je me suis mis à la prog depuis peu, j'arrive à me débrouiller comme je peux mais si il y a bien un domaine ou j'ai jamais réussi à progresser c'est bien dans le design donc si une âme charitable pouvais m'aider dans ce sens, son aide serait grandement appréciable.

Le seul impératif c'est que ça soit dans le pure style material design. Je prend tout, y compris un simple dessin pour me donner une direction.

Pour le moment ça ressemble à ça:


Je tiens à préciser que toutes mes applications sont réellement gratuite, pas de licence, pas de vente donc il n'y a rien à gagner à part le souhait de partager.
Bien entendu votre nom sera indiqué sur la page web et dans le logiciel.

Merci :)

A l'occasion j'ai 2 - 3 applications en plus pour ceux qui seraient inspiré, des captures d'écran son sur leur page respective:






Pour les modérateurs, je mets ça ici parce que les personnes qui font dans le graphisme/design vont rarement dans la section programmation.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et bonne recherche.
 
Old Geek

Old Geek

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci, mais je pense qu'elle s'est terminé depuis un moment...

Z'êtes trop rigide ;)
 
F

FanAndro1

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
26
Points
0
  • #4
Re: [Recherche] infographiste/themeur & co pour un jeu (et application si ça "chante")

b53881fdbe830f149f121dbe9e33ff0f.jpg
 
Haut Bas