Recherche d'un membre Xperia Forum

  • Auteur de la discussion Nestermagic
  • Date de début
  • Tags
    firmware
N

Nestermagic

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à toute la communauté.

ça fait un peu chi.... d'ouvrir une discussion pour ça mais je recherche un membre du forum xperia pour me télécharger le firmware suivant, je ne le trouve que sur ce forum ou site.
Je l'aurais bien fait moi même mais le forum n'accepte plus de nouveaux membres

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou alors si vous avez un lien pour un FW officiel xperia play pour operateur verizon seulement ça peut le faire aussi

Merci à vous et que la force soit avec vous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
Essaye avec ça au cas ou
 
  • Like
Les réactions: Nestermagic
N

Nestermagic

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #3
Bonjour et merci !!
j'ai essayé ce soft mais le Xperia play n'est pas répertorié dans les les versions les plus récentes de ce soft, et si je télécharge une version plus ancienne le logiciel me dis "ERROR:invalid ressource receveid" a la place de l'interface
Décidemment j'ai pas de bol...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Est-ce que tu as tous les prérequis, notamment le MS Framework d'installé sur ton PC
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Nestermagic

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #5
Tekken a dit:
Est-ce que tu as tous les prérequis, notamment le MS Framework d'installé sur ton PC
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
oui je suis sous W10 et selon le site officiel j'ai les prerequis. Si je ne les auraient pas je n'aurais pas la dernière qui fonctionnerais.
un des admins du me conseille de mettre un FW de l'operateur en question. J'aimerais sauver mon XPlay....
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Xperifirm via Flashtool ne le répertorie pas ? Normalement, il devrait être dessus.
Sinon, regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il y a une petit floppée de FW pour cet appareil, dont deux pour le R800x
 
N

Nestermagic

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #7
Bonjour,
oui j'ai vérifié et le XPlay ne fais pas (ou plus) partie des smartphone listés. Jai téléchargé d'anciennes version de Xperfirm mais ils ne fonctionne plus... (J'aurais voulu me tromper...)
Je te remercie également pour le lien ou il y avait des Rom R800i de chez Verizon mais le Flash échoue "Verify sin header", peut être que c'est à cause du fait que la rom est prévue pour le XPlay version CDMA.
J'ai déjà testé beaucoup de ROM officiel et même si le flash de la rom et du kernel fonctionne, le résultat est le même, c'est à dire une bouillie de pixel au redémarrage.
J'ai cru voir également qu'il y a un ancienne version de flashtool qui permet de débriquer un Xplay mais les rares liens sont morts.

Autre solution serait d'essayer de mettre un CFW mais sauf erreur de ma part, la plupart des manipulation impliquent un XPlay fonctionnel.

Voila ou j'en suis actuellement
Apres je serais OP pour ceux qui le désire, m'aider en prenant contact sur discord si necessaire
D'avance merci pour tous les conseils

Par contre désolé pour le précédant post en citation mais j'ai bel et bien cliqué sur "répondre" et non "citer"
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas