Recherche de fichiers

  • Auteur de la discussion Willili
  • Date de début
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #1
Hello,
Je suis à la recherche de deux choses. Elle concerne toutes les deux le panneaux des notifications. Je suis à la recherche du bandeau bleu derrière les widgets (wifi, bluetooth...) bandeau qui est juste en dessous de la date pour pouvoir le changer par une autre image, si quelqu'un connaît le chemin pour trouver l'image je suis preneur !
La deuxième chose est que j'aimerais savoir si il est possible d'enelever le "pas de notification" et son fond, ainsi que les fonctions s finder et connexion rapide qui sont, concrètement inutile. Il reste la luminosite mais c'est plutôt utile dont j'aimerais juste baisser son opacité... Ca me paraît un peu compliqué mais si vous connaissez un mod pour faire ça ou une fonction manuelle cela serait gentil de m'en parler :)
PS : Comme vous pouvez le voir sur la photo, (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)j'essaye d'avoir la photo du fonc du panneau en entier :3
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, je ne sais pas si les mod sont déjà disponible mais je sais que certain Dev travaille dessus.. Donc patience :)
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #3
Et sans les mods, avec un explorer, y aurait-il moyen de localiser les fichiers concernés :) ?
Avant j'étais sur apple et je m'entendais plutôt bien avec le jailbreak, tout était ordonné dans les fichiers. Là sur Samsung c'est un vrai bazard :p
Merci de ta réponse !
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Et bien hier soir je pense avoir trouvé exactement ce que tu cherchais ;)

Le mod s'appel Wanam Exposed :) Fait une recherche sur google, je sais pas si c'est déjà compatible avec le S5
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #5
Oui je l'ai déjà :) Le pproblème c'est que mod ne fait vraiment pas tout et qu'il y a souvent des conflits (il y aussi xblast tools pour ceux que ça intéresse !). Si on ne s'en ttient qu'à ce mod, çadonne un rendu plutôt vomitif...
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #6
Je crois que j'ai trouvé un truc en ouvrant systemUl.apk, si je remplace un fichier se trouvant dedans et si je le fais bien, mon téléphone ne devrait pas bricker :3 ? (Supposition)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #7
Non, au pire tu reset et c'est repartis ;)
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #8
Owkay, merci :) ! J'vais essayer de bidouiller un peu.
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #9
Haut Bas