Recherche conseil pour nouveau téléphone Android

  • Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #1
J'ai eu le Nexus 6 en main , le OneplusOne , je recherche un modèle qui serais du meme encombrement de l'iphone 6 plus ou à peu pret , qui aurait lollipop avec une surcouche sois légère et ou customisable comme cyanogen . Avec des composants du moins le cpu en 64 bits . du moment qui fait un score sur antutu équivalant au oneplusone et nexus 6 , superieur ca serais un plus . Je suis ouvert au téléphones chinois compatible 4G avec free mobile . je rajouterais ou changerais de critères au fur et à mesure de vos propositions . Cordialement . :hello:
 
F

fretki

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
27
Points
6
  • #2
Bah prends le oneplus ? ou le nexus ?
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #3
Non j'ai citer ceux que j'ai deja eu en main ^^ :) . Un qui resemblerais aux trois citer avec du 64 bits dans le ventre je dis pas non la , CDT .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Si tu cherches juste a faire un score sur les bench,prends un s6 et c'est réglé,mais tu devras changer de tel dans 3 mois pour avoir le dernier score dans les bench. :roll:
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #5
Bonsoir , je cherche pas forcement le score juste un téléphone qui fait les meme performances que un iphone 6 plus apres , si y'é plus performant je m'en fous un peu , je veux juste un mix entre le nexus 6 et oneplusone sous cyanogen stock , avec la geule de l'iphone citer sauf un samsung j'en veux pu .... CDT .
 
Haut Bas