Recherche Appli SMS/MMS pour Professionnel

  • Auteur de la discussion Bryce974
  • Date de début
B

Bryce974

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis à la recherche depuis pas mal de temps (et je ne doit pas être le seul) d'une application (payante ou non) SMS/MMS pour une utilisation professionnel.

-J'ai souvent besoin de remettre un SMS/MMS en non lu pour y revenir plus tard ou encore mieux de le classer dans un dossier : A traiter par exemple.
-Séparer les SMS Pro des SMS Perso (j'utilise le même numéro pour le pro et le perso)
-Fonction retardateurs d'envoi sms... Je travail souvent jusqu'a tard...et pour répondre aux sms non lus reçus dans la journée j'aimerai ne pas déranger le client à l'heure ou j'envoie le sms.. Donc la fonctionne envoi programmé me serai d'une très grande utilité. (Déja existant dans l'appli messagerie stock de mon ancien note 4)

Un peu de la même façon que l'appli BlueMail qui est pour moi très clair et très simple d'utilisation : basculement entre les differents comptes d'un seul clic, rangement/classement facile dans les dossiers....design très propre avec c'est couleur et la lecture des logo des contacts...etc je conseille cette appli par la même ocasion :)

Avez vous une idée?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Là tu demandes l'impossible. Les sms, contrairement aux mails, ne peuvent pas se classer par dossier ou autres. A la base c'est du short Message System où effectivement une fonction de differer l'envoi à été ajouté mais c'est tout.
 
B

Bryce974

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
16
Points
1
  • #3
D'accord très bien :)
Dommage

Merci à vous.
 

Sujets en relation

Haut Bas