[recherche appli] Sauvegarde SMS

  • Auteur de la discussion antho86
  • Date de début
A

antho86

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
127
Points
16
  • #1
Bonjour, à tous, je viens vers vous ,voir si vous ne connaitriez pas une bonne application pour sauvegarder mes SMS, tout en les supprimant de l'application SMS, de manière a la rendre plus fluide.
J ai pas loin de 17000 messages dans la conversation avec ma femme et l appli SMS (messages+) ram a l'ouverture de celle ci.
J'utilise actuellement "SMS Backup & Restore " qui avec ses planification de sauvegarde automatique et d'envoi sur ma dropbox me va très bien.Mais j'aimerai alléger l'appli SMS. A moins qu'un réglage ne soit possible dans cette application de backup , vers quelle autre application pourrais je aller?
Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu peux essayer avec cette appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

antho86

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
127
Points
16
  • #3
Ok merci, je vais essayer.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pas de quoi :wink:
 
A

antho86

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
127
Points
16
  • #5
Le principe reste le même que sur SMS backup & Restore, du moins je ne trouve pas de réglage pour alléger mon appli sms.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
une fois ta sauvegarde effectuée tu peux virer tes sms de ton appli
 
A

antho86

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
127
Points
16
  • #7
Comme sur SMS backup & Restore, mais une fois supprimer tout mes messages, es ce que la nouvelle sauvegarde sera incrémentée des nouveaux messages sans supprimer les anciens?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Ah non je ne pense pas
 
A

antho86

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
127
Points
16
  • #9
J'ai trouvé une solution, il suffit de cocher mode archive, dans les réglages de SMS backup & Restore, la sauvegarde incrémente a fur et a mesure la même sauvegarde.
Donc j ai fait une première sauvegarde complète , j ai ensuite supprimé les 30 000 messages, j'ai fait une restauration de mes messages a partir de novembre 2013. Là, depuis ma sauvegarde automatique sauvegarde mes nouveau messages, sans supprimer les anciers ou les rajouter sur mon téléphone.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
ok nickel c'est bon a savoir.
mais ne me dis pas que tu relis 30000 sms ? :shock: :shock:
 
A

antho86

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
127
Points
16
  • #11
:) Non, mais j aime garder une trace de mes sms, le premier date de mon iPhone 3G.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #12
Au moins tu ne t’ennuies pas avec toi-même :mrgreen: :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas