Reception du Peax dans quelques jours !!!!

  • Auteur de la discussion Zju62
  • Date de début
Z

Zju62

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !
Pendant longtemps, je me suis fait plaisir avec du "beau" matos, iphone a sa sortie (3gs), reflex numerique (300d il y a 8ans a sa sortie), ordi.....en prenant bien souvent des "references"
Aujourd'hui, les prioritées ont changees puisqu'un petit bout va bientot arriver !!!!! :0)

Du coup en remplacement de mon 3GS vieillissant, j'avais d'abord opté pour un nexus 4 vu son tarif. Mais bon350€ dans la cagnotte du petit bout sera un bon petit depart pour la piwi 50cc KTM (desolé je suis un papa motard qui reve de voir rouler so. Petit bout avant meme de marcher mdr!!!) Ensuite un collegue m'a parlé de wiko, et vu mon utilisation (peu de bidouilles, peu de jeux....juste internet et quelques appli d'info meteo journal etc...)....et la ca y est je viens de craquer, le commander avec une micro SD 32Go et des protec d'ecran.

Du coup bientot dans la communauté android (mon premier smartphone du genre) et egalement wiko car je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines !

Je file de ce pas lire les tuto wiko et android ! Pffff 3ans sous ios, ca y est je vais pouvoir avoir un telephone personnalisable!!

Aller, soiree instruction pour moi.

Bonne soiree a tous.

Julien.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
N'hésites pas si tu as des questions, et bienvenue dans le monde libre ;).
Cordialement.
 
Z

Zju62

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #3
Merci !
J'espere en profiter au max car vu mon niveau je n'ai pas tout compri aux tuto. Trop technique pour moi lol. ;0) en cas de bug je galererai a remettre comme il faut...:0/
Donc utilisation "classique" pour moi ;0)
En tout cas merci de l'acceuil !

Ju.

Ps: j'aurais pas posté dans la mauvaise rubrique???
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Pas de soucis ;).
 
Z

Zju62

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #5
Il y a deja eu un post sur presentation du peax?
Sinon je prendrais quelques photos histoire de montrer un peu la qualité des pieces et premier ressenti sur ce tel ;0)
Bonne soiree a tous.
Ju.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Je ne crois pas. Merci.
 
Z

Zju62

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #7
Ok je ferai ca alors si ca peux interesser du monde ;0)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Avec grand plaisir ;).
Cordialement.
 
Z

Zju62

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #9
Bon je débute mal
j'arrive pas a inserer les photo..... trop grande....je ferai ça plus tard avec l'ordi désolé
 
Z

Zju62

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
23
Points
0
  • #10
@ cool cool: j'ai bien eu ton MP mais désolé je ne peux pas encore en envoyer. Ce que tu le demande je suis incapable de le faire désoler..... rol etc c'est du chinois pour l'instant et bidouiller le tel je ne pense pas m'aventurer la dedans trop peur de faire une fausse manip....:0/
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Penses à éditer tes messages au lieu de les mettre à la suite pour éviter le monologue ... ;)
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas