Réception d'appel aléatoire sous N9005

  • Auteur de la discussion Ducks
  • Date de début
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #1
Bonjour à tous!

Je reviens vous embêter pour un problème que je traîne depuis quelques temps.
J'ai le S-Cover sur mon Note 3 LTE, et je n'ai quasiment pas de notification pour les appels entrants, même s'il y a bien les cinq sonneries sur le téléphone appelant.

J'ai fait plusieurs Rom stock en 4.4.2 (NB4, ND3), avant de repasser sous une Rom opérateur SFR, mais rien y fait la plupart du temps mes appels entrant ne sont pas notifiés...

Si quelqu'un à une idée!!

Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème alors que j'ai la scover depuis assez longtemps, et que j'ai installé un max de roms, sauf des customs!
J'en déduis que ton souci dépasse le cadre du souci logiciel. Si tu es rooté, tu peux tenter d'installer le sview mods pour note 3 et voir si des options sont disponibles pour arranger ton couac.
Maintenant, si tu n'es pas rooté, tu peux essayer de faire jouer la garantie et voir si un dépannage est possible. :vieux-smiley:
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #3
Merci Pateve.
Je suis rooté je vais essayé les mods. Sachant que ça me le fait aussi sans le cover. Je pensais à une version du modem qui serait foirée mais bon...
Si je me souviens bien pas de possibilité de faire une downgrade sur la rom d'origine pour tester?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Sachant que ça me le fait aussi sans le cover

Dis donc, Ducks, tu prends les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, huuummmm? Il faut tout dire quand tu demandes une aide: c'est plus sympa, tu ne crois pas?
Evidemment, si le problème existe sans cover, l'analyse n'est plus la même, mais il faut le dire... :mrgreen:
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #5
A vrai dire j'ai testé après le premier post je n'avais jamais enlevé le cover.
C'est ce qui me rend perplexe.
Sachant que le retour sous 4.3 semble impossible, tu penses que je dois essayer d'autre modem?
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #6
Je viens de faire test dans la sélection des réseaux pour passer en "3g seulement" au lieu de "4G/3G/2G auto" et cela semble corrigé le problème, par contre plus de 4g du coup!

Edit: Si mon téléphone est en 4G je ne recevrai pas l'appel alors que s'il passe en 3G il sonne... je ne comprends pas...
 
T

Tardis

  • #7
Bonjour.

Question à 2 balles : tu es chez Free? Si oui, as tu activé la 4g sur ton compte?
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #8
Non SFR :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
As-tu essayé avec la sim d'un autre opé, (si le phone est désimlocké, of course!) :vieux-smiley: ?
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #10
Négatif pat je suis simlocké!
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #11
J'ai vite fait le tour de Google, et le problème de réception des appels sous couverture 4G chez SFR semble être récurrent et non résolu...
Au revoir 4g pour le moment...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #12
Désolé! :vieux-smiley:
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #13
Malheureusement pas le choix...
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #14
salut,

vous avez pas de bol avec la 4G en france :?

moi je suis en belgique et tous passe a fond

bien que tous le pays soit pas couvert encore.

la ou la 4g es dispo ces sans stress.

:cool:
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #15
La 4G en elle-même ne pose pas de soucis sur l'utilisation dans le sens ou la rapidité de téléchargement est quand même au top. Seul un problème sur la la réception des appels... Après je ne pense pas que tout les gens qui sont sous 4G SFR ne reçoivent pas leurs appels donc il doit bien exister une solution...
 
T

Tardis

  • #16
De ce que j'ai lu, les gars de SFR disent que quand la couverture sera suffisante, le probleme disparaitra...
En gros, t'as qu'à déménager... Bravo SFR!
 
Haut Bas