Reboot recovery en boucle ...

  • Auteur de la discussion Eldrazy
  • Date de début
E

Eldrazy

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #1
Salut les gens, si je vous contact sur ce forum, c'est que je suis désespéré, à cour d'idée et de recherche, je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.

Cela fait depuis début septembre que je suis propriétaire d'un wiko cink peax blanc, et aujourd'hui j'ai constater que mon wiko faisait un peu n'importe quoi sur l'écran, la galère pas possible pour taper un texte car quand je cliquais, il me faisait tout une multitude de chose, comme s'il était possédé. Donc je me suis dis, un bug d’étalonnage de l'écran, mais pas possible de trouve un moyen de faire cet étalonnage, j'ai donc voulu avec grand mal à faire la restauration d'usine, et voila le problème. J'ai cliqué sur l'option, j'ai accepté, mon tel à reboot et à la le recovery mode et la il reste bloqué, et reboot en boucle tout les 20 - 30 secondes environ. J'explique l'univers du truc, en gros, je suis dans un endroit où on à le logo android, et juste en dessous, j'ai une barre bleu de chargement qui bouge, mais rien d'autre. Et le problème encore, c'est que quand je l'allume normalement, il boot sur ça, et si je fais le boot recevory (volume -, on/off), et bien c'est la même chose.

La vous pourrez me dire, bah contact le SAV, mais le BIG problème c'est que je ne peux pas, du simple fait que le smartphone à été root, et donc à surement annulé la garantie.

Si vous pouvez m'aider, SVP, faites le, car je suis désespéré, et c'est la misère totale :/

Je précise que je suis sur Android JB 4.1, la version de wiko.
 
nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
149
Points
0
  • #2
Salut !!

Tu as essayé de le brancher a un ordinateur ?
 
E

Eldrazy

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #3
Il est déjà branché à mon PC, mais rien le délais entre l'allumage et le reboot et trop cour, et le PC n'a pas le temps d'installer les pilotes :/
 
E

Eldrazy

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #4
Voici une vidéo serte nul en qualité vidéo et audio, mais on y voie le problème
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
149
Points
0
  • #5
Enleve la batterie, remet la. Demarre le en appuyant sur volume haut + home + boutton power. Tu laisses appuyer sur les 3. Si tu arrives au recovery, tu fais un wipe data et un wipe cache. Ensuite reboot systeme
On va commencer par ca
 
A

algerianmajor

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
meme moi j'ai ce problem mais il y a a BIG problem j'ai installer un TWM recovery mais celui-ci quand j'enter il redemar je ne peux meme pas faire quelque chose dans le recovery (black screen)
 
Haut Bas