Reboot perpetuel depuis l'installation de Busybox...

  • Auteur de la discussion Kenuso
  • Date de début
K

Kenuso

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai un gros problème avec mon Samsung Galaxy S i9003 depuis hier, j'ai tout essayé depuis et là je suis désespéré je sais pas quoi faire. J'ai acquit le téléphone y'a 1 mois en très bon état, je l'ai rooté tout allait bien j'ai laissé la ROM de base Bougyues Télécom comme c'est la première fois que j'ai un smartphone Android je savais pas vraiment que y'avait pleins de ROMS différentes. J'ai décidé d'enlever la surcouche opérateur j'ai donc fait une recherche et sur les conseils de ce topic (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) j'ai installé Titanium Backup puis Busy Box, Busy Box m'a demandé les super droits administrateurs je lui les ai attribués et depuis c'est le drame... :cry:

Le téléphone ne faisait que se rebooter tout seul il fonctionnait pendant 30 secondes le temps d'analyser les fichiers... Du coup au bout de quelques minutes et recherches j'ai décidé de faire un hard reset pensant me débarasser de tout ça sans trop me casser le cul. Niet, le problème a subsisté, quoi que lorsque je laissais le téléphone en veille il ne rebootait pas mais dès que je commençait à l'utiliser, même galère, au bout de 30 secondes un reboot... Du coup le dernier truc que c'est j'ai essayé d'installer une ROM avec Odin ça s'est installé correctement ( I9003XXKPU_I9003XXKPU_I9003SERKPU_HOME.tar.md5 ) mais le téléphone continuer à se rebooter perpetuellement mais là il passe même plus le logo Samsung, il reste bloqué 30 secondes et redémarre...

Donc voila je me demande d'où ça vient j'espère que c'est pas un problème matériel je trouve ça bizarre un tel bug juste en téléchargeant Busy Box qui est côtée sur le play store, donc voila si quelqu'un a eu le même problème ou peut m'indiquer des manip que je n'aurais pas essayées, je suis preneur et je vous remercie à l'avance. ;)

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoins de détails supplémentaires.
 
J

JcDuce

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
24
Points
1
  • #2
Alors si j'étais toi, la première chose à faire quand un téléphone reboot perpétuellement c'est de faire un wipe full de ton téléphone en mode recovry.
Attention tu vas perdre toutes tes données.

C'est une remise à zéro complète de ton téléphone. Si ça résous ton problème tu peux réutiliser ton téléphone.

Si tu veux aller plus loin : tu peux utiliser le bon tuto de frederik pour passer ton téléphone en KPE puis en KPQ avec ODIN.
Une fois que tu es en KPQ tu peux le rooter avec le root universal de bagaria. Sinon tu peux a l'aide du recovry et d'une sd card installée une ROM custom de ton choix dans la liste de ce forum.

Voilà bon courage

COrdialement,

JcDuce
 
T

topnet87

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
1
Points
1
  • #3
salut mon frère je veux savoir ci ta router ton i9003 avent d installer busybox allor tu fait unrot avec le logiciel nomer unlockeroot cherche sur google et tu trouvera et Apres tu installe busybox bon courage
 
Haut Bas