reboot en boucle sur xperia s

  • Auteur de la discussion darkbaxter
  • Date de début
D

darkbaxter

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
11
Points
1
  • #1
bonjour a tous ,voila depuis que j'ai deverouiller le bootloader avec la derniere doomkernel en date (le V03) mon tel reboot apres être arrivé sur le bureau d’accueil( 'l'ecran semble jaunir et s'eteint) j ai essayer plusieurs rom custom mais rien ne change.. si quelqu'un a une idée...

sony xperia s blanc chez bouygues
dommkernel V03
rom custom: KA05.2 xperia SS SPEED
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: reboot en boucle sur experia s

Bonjour,

Peux tu d’écrire tes manipulations jusqu’à l'installation du DoomKernel?
Merci
 
D

darkbaxter

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
11
Points
1
  • #3
Re: reboot en boucle sur experia s

Bien j ai contrôler déjà si il pouvait être débloquer chez Sony,puis j'ai suivi le tuto sur le site avec fastboot et les ligne de commandes puis j ai flasher le kernel v1 ,puis le v3 car le wifi ne marchais pas puis au début reboot de temps en temps puis la ,c'est en boucle... Je suis en train de reflasher la ROM ,même si je pense que quelque chose à foirer à l'intal du kernel(aussi reflasher plusieurs fois)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Re: reboot en boucle sur experia s

J'ai trouvé ceux ci sur le net

je vien de mettre la v5.2 aucun soucis sur la rom (téléphone opérationnel ainsi que la barre de menu en bas)

par contre comme d'habitude il faut:
- wipe dalwik cache
- installer la rom
- rebooter
- et si sa reboote tout le temps, réinstaller doomkernel
 
D

darkbaxter

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
11
Points
1
  • #5
Re: reboot en boucle sur experia s

Ok je vais encore réessayer ,mais je vois pas ou ça où ça foire!
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Re: reboot en boucle sur experia s

Si tu lie tous les post à la source de la Rom, apparemment elle aurait pas mal de Bugg
 
D

darkbaxter

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
11
Points
1
  • #7
Re: reboot en boucle sur experia s

Ok je vais en essayer une autre... Laquelle me conseille tu?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
Re: reboot en boucle sur experia s

C'est difficile pour moi de te conseiller, car je ne peux pas encore en installer.
Il n'y en a pas 36 de rom customs pour le Xperia S.
Tu peux essayer celle la : http://www.phonandroid.com/forum/butterflyics-v1-0-t16294.html la V2 est sortie
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Pour le Doomkernel il y a plusieurs noyaux que tu peux tester.

DooMKernel (noyaux de test) sorti!
DooMKernel (noyaux de test) sorti!


tant d'amis, nous commençons les chasseurs de bugs! je vais poster un bouquet de noyaux de test avec des taches différentes qui j'avais ajouté à v02 noyau ... le noyau de base sera légèrement modifié v01a ... les patches du kernel de base utilisées sont dans le noyau # 9001 ... [changelog]







noyau de test # 9001 (cela servira de base pour tous les noyaux de test) [ pertinente commet ]
de récupération mis à jour pour DooMRecovery v04
activé le support THUMBEE ARM
mise à jour du module wifi pour soutenir les nouvelles modifications
maintenant seuillage fréquence du processeur fait au niveau du noyau (min / max - 384/1512 Mhz) pour le démarrage
paquet de noyau peut maintenant être flashé directement via la récupération! (Modules du noyau et wifi inclus) pas besoin de fastboot et pas besoin de reflasher modules wifi séparément
noyau de test # 9002 [ pertinente commet ]
tous les changements de # 9001 + de
compilé à l'aide des optimisations NEON & Snapdragon
noyau de test # 9003 [ pertinente commet ]
tous les changements de # 9001 + de
overclocker à 1890 MHz
quelques corrections mineures pour cpu freq
noyau de test # 9004 [ pertinente commet ]
tous les changements de # 9001 + de
ajouté BFQ I / O scheduler
noyau de test # 9005 [ pertinente commet ]
tous les changements de # 9001 + de
ajouté allocateur de mémoire SLQB
noyau de test # 9006 [ pertinente commet ]
tous les changements de # 9001 + de
ajouté JRCU
noyau de test # 9007 [ pertinente commet ]
tous les changements de # 9001 + de
heurté VM_MAX_READAHEAD à 1024
noyau de test # 9008 [ pertinente commet ]
tous les changements de # 9001 + de
overclocker à 1890 MHz
noyau de test # 9009 [ pertinente commet ]
tous les changements de # 9001 + de
retiré GPU overclocking



[Liens de téléchargement]

tous les noyaux seront téléchargés


des noyaux de test sont maintenant disponibles! commencer à tester avec le noyau de base # 9001 vous pouvez flasher ce sur n'importe quelle version précédente de mon noyau via la récupération ... module wifi sera automatiquement flashé s'il vous plaît d'essai et laissez-moi savoir vos commentaires! bogues liés au noyau et questions doivent être affichés dans ce fil, des bogues ou problèmes de recouvrement connexes devraient être affichés dans le thread de récupération et de discussion générale va dans fil de discussion générale ... ENJOY!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
page 29
 
D

darkbaxter

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
11
Points
1
  • #9
Re: reboot en boucle sur experia s

bon ok je vais essayer la rom ics buterfly en reprenant tous a zero ,le matin on est plus frais ;) merci
 
D

darkbaxter

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
11
Points
1
  • #10
Re: reboot en boucle sur experia s

comprend pas ! j ai fini par revenir en rom stock sony ,car pas moyen d'avoir un truc stable et ce avec n'importe quelle rom custom et doomkernel v2 et v3...en fait au bout d'1 heure que la rom etait intallée ça devenait instable et ça partais en reboot infini... seul moyen d'arreter tou ça c'etait le mode recovery et" power off".voila mon xperia n'aime pas le doomkernel :(
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #11
Re: reboot en boucle sur experia s

Question un peut bête mais comment installe tu la V2 ou V3 du DoomKernel?
 
D

darkbaxter

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
11
Points
1
  • #12
Re: reboot en boucle sur experia s

je telecharge la v2 ou v3 sur xda :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1557452
puis dans le recovery je flash la version desirée.. pourquoi c'est pas ça? faut me dire si jma goure :D
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #13
Re: reboot en boucle sur experia s

Si Si c'est ça. Et tu peux accéder au recovery car tu installé d'abord la v01, c'est ça?
(J'essais de comprendre d'ou peux venir le problème)
 
D

darkbaxter

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
11
Points
1
  • #14
Re: reboot en boucle sur xperia

Oui c'est ça,sauf lors des premiers flash de la v1 ,les modules wifi ne marchaient pas donc suis passer direct en v3.. Au fait faut il commençer par flasher la v1 la v2 et la v3 ou on peut passer direct à la v3. (ce que je pense!)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #15
Re: reboot en boucle sur experia s

Ok, tu peux même flasher la V03 sans passer par les autres.

As tu essayer d'installer une Rom customs sans installer le Doomkernel?
 
D

darkbaxter

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
11
Points
1
  • #16
Re: reboot en boucle sur experia s

Je ne savais que c'était possible ,puisque dans les prerequis dans chaque tutos ils nous disent d'avoir le doomkernel..et comment fait tu pour mettre la ROM custom sans le recovery(installer avec le doomkernel) avec clockworldmod? Pas essayer mais si tu peut presicer ton idée..
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #17
Re: reboot en boucle sur experia s

Je te promet rien mais il y a cette méthode pour le recovery
 
D

darkbaxter

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
11
Points
1
  • #18
Re: reboot en boucle sur experia s

Il faut donc reflasher avec kernel origine après c' êtres servit du recovery pour flasher ROM custom ? Fallait il faire pareil avec le doomkernel? car je n'est pas fait ça! Moi j'ai laisse le doomkernel en place.. J'avais un gs2 avant et on avait,toujours accès au recovery.. :(
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #19
Re: reboot en boucle sur experia s

La méthode que je te propose est la première façon, d'accéder au recovery, sortie pour le Xperia S avant que DooMLoRD sorte le DoomKernel (qui te permet d’accéder au recovery quand tu veux).


Il faut donc reflasher avec kernel origine après c' êtres servit du recovery pour flasher ROM custom ?

Essais de le rallumer sans le flasher le kernel d'origine, si il redémarre sur le recovery tu sera quoi faire.

Fallait il faire pareil avec le doomkernel?

Non

Ok je vois..mais alors pourquoi mon xperia ne veut pas du doomkernel? Je suis pourtant sur d'avoir bien suivit la procédure plusieurs d'ailleurs verrait si j'ai le temps demain en tout cas merci beaucoup pour ton aide

Comme je te l'ai écrit plus haut, il y a plusieurs noyaux pour le DoomKernel.
Il faudrait les tester un par un pour savoir lequel conviendrait le mieux pour ton Nozomi.
 
D

darkbaxter

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
11
Points
1
  • #20
Re: reboot en boucle sur experia s

Ok je vois..mais alors pourquoi mon xperia ne veut pas du doomkernel? Je suis pourtant sur d'avoir bien suivit la procédure plusieurs d'ailleurs verrait si j'ai le temps demain en tout cas merci beaucoup pour ton aide :D
 
Haut Bas