Reboot en boucle occasionnel

  • Auteur de la discussion redareda9
  • Date de début
R

redareda9

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Salut à tous,
Je viens demander votre aide car j'ai un petit problème avec mon Galaxy S3.
Depuis quelques temps il se met à redémarrer tout seul et ensuite entrer dans une boucle de redémarrage infinie. J'ai fais une petite recherche sur le net mais apparemment je n'ai pas le même problème. En effet, quand j'enlève la batterie (2 ou 3 fois maximum), il se rallume normalement et ensuite je peux le garder allumé 2 minutes comme 5 heures sans que ce problème ne réapparaisse. Donc je ne suis pas sûr que le problème soit software mais hardware non ?
Il n'est plus sous garantie, je l'ai acheté en occasion il y a 1 an et demi et je l'ai toujours protégé (coque, film). Il est sous Cyanogenmod dernière version.

Merci d'avance de votre aide :)
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #2
Salut !
As tu verifie avec une autre batterie ? Tu as fait quoi comme manipulations dernièrement ?
 
R

redareda9

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Je vais essayer de mettre une autre batterie mais c'est pas évident quand le problème se produit quand il veut. Comme dernière manips: je suis passé de Free a SFR. J'ai fais la MaJ proposé par cyanogen installer mais je pense pas que le problème vienne de la car ce n'est pas un reboot loop a chaque démarrage.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #4
Essaye un wipe cache + xipe dalvik. Et si cela ne fonctionne toujours pas, tente de repasser sur une rom stock voir si le problème perdure....
 
R

redareda9

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Je vais tenter de faire ça oui :) Je vous tiens au courant si le problème se reproduit. Merci.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #6
On attend ton retour.... Merci !
 
Haut Bas