reboot en boucle depuis derniere mise a jour (officiel)

  • Auteur de la discussion diley57
  • Date de début
D

diley57

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #1
bonjours a tous,

j'ai un galaxy note 3 qui depuis la dernière mise a jour Officiel d'orange reboot en boucle.
J'ai pue entrer en mode download et je voie que le téléphone n'est plus en official mais en custom ce que je n'arrive pas à comprendre car je suis toujours en surcouche orange et que je n'ai absolument rien toucher.
j'ai un autre note 3 avec la même version même kernel mais aucun souci a part le GPS qui me retrouve en Azerbaïdjan petit souci pour les trajet.

orange me change les 2 téléphones pour le GPS mais j'arrive pas a comprendre d’où vient le problème du premier note 3
et ça me travaille bien plus que le GPS.

merci de vos réponse.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Comment as-tu fait la maj, stp? Kies ou OTA? :roll:

Kies n'est pas fiable, et il vaut mieux faire les maj "lourdes" manuellement avec odin pc ou mobile! :vieux-smiley:
 
D

diley57

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3
c'est le téléphone qui la fait automatiquement la mise a jour
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Passe en recovery et fais, en premier le wipe cache. Tu regardes ce que cela donne, et, si pas d'amélioration, tu retournes en recovery pour faire le data. Tu seras bon pour tout reconfigurer, donc, fais tes sauvegardes avant de commencer! :vieux-smiley:
 
D

diley57

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #5
ben la je les laisse de coter tous les 2 mardi j'en reçoit des nouveau direct d'orange donc je vais pas trop me prendre la tête dessus le truc bizarre c'est qu'il soit passer en custom avec une de leur propre mise a jour
 
Haut Bas