M
Membre supprimé 2089809
- #1
Bonjour à vous,
Mon père à faire une mise à jour officielle de sécurité (celle-ci s'est lancée seule). Ensuite, le téléphone se rallumait sur un écran noir demandant le mot de passe Android sauf qu'il n'avait pas de pin).
En cherchant sur le net, je me suis aperçu que c'était une sorte de "bug" quand la rom est bidouillé (hors il n'a rien fait d'autre qu'une maj officielle).
Du coup, comme aucune mdp ne fonctionnait, j'ai procédé à un reset factory en passant par le bootloader.
J'ai bien demandé à tout effacé, puis à faire un reset factory.
Il s'est rallumé mais depuis, il se rallume en boucle toutes les 2/3 min. J'ai réussi a le configurer en speed, je peux m'en servir, aller dans des applis mais il reboot toujours.
Le téléphone n'a même pas un an, il n'est physiquement pas abîmé, je ne pense donc pas qu'il ait prit de gros choc. De plus, c'est vraiment survenu après la mise à jour mais je n'ai rien trouvé de similaire sur le net.
J'aimerais éviter d'avoir à le renvoyer, surtout que leur service client amène à une boucle et qu'il est impossible de voir un numéro/mail s'afficher...
Merci d'avance !
Mon père à faire une mise à jour officielle de sécurité (celle-ci s'est lancée seule). Ensuite, le téléphone se rallumait sur un écran noir demandant le mot de passe Android sauf qu'il n'avait pas de pin).
En cherchant sur le net, je me suis aperçu que c'était une sorte de "bug" quand la rom est bidouillé (hors il n'a rien fait d'autre qu'une maj officielle).
Du coup, comme aucune mdp ne fonctionnait, j'ai procédé à un reset factory en passant par le bootloader.
J'ai bien demandé à tout effacé, puis à faire un reset factory.
Il s'est rallumé mais depuis, il se rallume en boucle toutes les 2/3 min. J'ai réussi a le configurer en speed, je peux m'en servir, aller dans des applis mais il reboot toujours.
Le téléphone n'a même pas un an, il n'est physiquement pas abîmé, je ne pense donc pas qu'il ait prit de gros choc. De plus, c'est vraiment survenu après la mise à jour mais je n'ai rien trouvé de similaire sur le net.
J'aimerais éviter d'avoir à le renvoyer, surtout que leur service client amène à une boucle et qu'il est impossible de voir un numéro/mail s'afficher...
Merci d'avance !