Reboot en boucle batterie <20%

  • Auteur de la discussion azarus43
  • Date de début
azarus43

azarus43

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un soucis vraiment pénible sur mon note 4 lorsque je descend en dessous de 20% voir 30% le téléphone se coupe d'un coup puis reboot en boucle.
Les rares fois ou j'arrive à le démarrer la batterie est à 0% puis coupure ou alors 2%, en gros je ne peux pas me fier à l'indicateur de batterrie.

J'ai fais passé le téléphone chez Samsung ils ont changé de batterie même problème au bout de 2h.
Je l'ai donc échangé contre un neuf grâce à mon opérateur et la idem!

En bon informaticien x) j'ai essayé d'analyser la source du problème j'ai donc:

-Formaté la carte SD présente sur les deux appareils -> même probléme
-Essayé sans carte SD-> même probléme
-Changement ROM opérateur par ROM officielle-> même probléme

La seul possibilité serait qu'une appli fait planter le téléphone mais ça me parais compliqué étant donné que je n'ai rien d'exotique sur mon téléphone et que je me contente d'appli basique du genre Facebook Snapchat etc...
Il faudrait que je désinstalle tout mes appli une par une et que je vide la batterie mais ça risque d'être très long et fastidieux.

Je m'en remet donc à vous si vous avez une idée je suis preneur, car la j'en suis lui limite à le mettre sur leboncoin et acheté un nexus ou un S6 Edge plus.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Si tu as changé de batterie et de mobile , tu dois bien te douter que cela vient de " chez toi " et non pas du matériel ! Laisses le mobile d'origine et vois si cela le fait toujours , ensuite tu ajoutes une appli à la fois et tu testes :D
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #3
Perso , j'ai eu la même chose y'a pas longtemps .
N'ayant pas eu trop de temps pour comprendre l'origine du problème , j'ai de suite changer de rom , et dans le même temps , virer les deux appli facebook ( fb + messenger ) qui sont des gouffres énergétique.

Je suis donc passé sous la 5.1.1 en COJ3 prise sur Sammobile

Résultat , plus de souci de batterie , elle se vide normalement jusqu'au dernier %
 
Haut Bas