Re simolckage Sgs 3

  • Auteur de la discussion JuJu40
  • Date de début
J

JuJu40

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un samsung galaxy s 3 acheté à un particulier il y a maintenant 3 semaines.
Simlocker Bouygues, j'ai dû le rooter puis utiliser Voodoo S3 pour virer le simlockage.

Mais voila depuis ce matin suite à une MAJ, mon phone est de nouveau simlocker, un écran degu*lasse bouygues apparaît au démarage ainsi que tout pleins d'appli bouygues qu'il n'y avait pas encore deux heures auparavant....

Suite a cette MAJ Voodoo S3 n'a plus l'air de pouvoir fonctionnner :twisted:

Donc je suis preneur de toutes idées, toutes aides sera la bienvenue !

Merci ! :D
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #2
C'est normal que toutes les appli Bouygues se soient réinstallées si tu as mis ton téléphone à jour via Kies ;)

Kies installe les Roms Opérateurs uniquement sur ton téléphone
 
J

JuJu40

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Etrange car ce n'est pas la première fois que j'utilise Kies et puis toutes cette surcouche n'etait pas là auparavant même lors de l'achat du phone. :?

Saurais-tu me dire si le fait d'installer une rom genre omega va permettre le desimlockage du phone ?

Merci pour les réponses et désolé pour mes questions si elles paraissent bête mais je suis profane en la matière :oops: :oops:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Aucun problème ne t'en fais pas on a tous commencé comme ça.

En fait, pour supprimer les applications Opérateurs (et autres applications inutiles), il faut tout simplement que ton téléphone soit Rooter. Le Root te donne les droits d'acces "Administrateur" sur ton téléphone.
Pour ton S3, tu peux suivre CE TUTO pour Rooter ton Téléphone.

Une fois que cela est fait, tu télécharges Root Uninstaller sur le Google Play et une fois cela fait, tu l'ouvres, et désinstalle ce que tu ne veux plus voir sur ton téléphone :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas